Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa rectifier 2x12 VS Randall XL 4X12 V30 HEEELP Meeee

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 5 211 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mesa rectifier 2x12 VS Randall XL 4X12 V30 HEEELP Meeee
Salut à tous,

voila je me retrouve coincé comme jamais... je suis entrain de m faire un Rack avec un mesa simulclass ninety 2:90, couplé avec un triaxis, et j'avais l'intention d'acheter 2 baffle mesa recto,aujord'hui je passe à mon magase de zik et demande le prix d un recto 2x12, il me sors le prix, ensuite il me dit que pour meme moins cher il àce fameux baffle randall xl avec 4x12 celection V30 je l'ai déja ecouter avec la tete Randall je garantit qu'il y a une disto de la mort c'est vraiment de la bonne camme :D: , donc le baffle randall est vraiment bon, maintenant ici " sur AF" j'écoute toujours qu'il faut mettre du mesa avec du mesa... je suis donc perdu, je me suis "sacrifié" pour acheter ce matos haut de gamme et je n'aimerais pas qu'un baffle me gache out voila pourquoi j'auré besoin de l'avis de ceux qui ont déja testé ce mélange ou alor les experts en la matières :lol:
le vendeur me garanti que ca va nickel.. vu que les celestion V30 sont aussi sur le mesa 2x12, je ne sais pas quoi penser.. HEELP MEE :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui je pense
de toute maniere il est question de hp,
que tu ai un baffle 4x12 branché en mono ou 2 baffle de 2x12 branchés aussi en mono sur la meme tete; si les hp sont les memes dans les 2 cas; niveau puissance encaissé c'est pareil.
Ce qui va changer et la diffusion et le rendu en frequence (à cause de l'enveloppe) et l'impedance à cause probablement d'un cablage des hp diferents (serie ou parrallele)