Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle mesa

  • 194 réponses
  • 13 participants
  • 8 157 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle mesa
Salut à tous !!!
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?

Merci d'avance. TCHoooo
Afficher le sujet de la discussion
71
C pas des certitudes des gros doutes...(qd ya un point d'interrogation a la fin d'une phrase ca ne signifie generalement pas une certitude mais un doute, une question...)
et serieusement je comptais pas t'appeler de toute manier car j'ai bien compris que tu en penses tout le bien du monde mais je suis pas sur de ton objectivité c tout!
Etant donné que tu n'as pas le meme matos, qu'on a pas le meme son et qu'on recherche peut etre pas la meme chose je vois pas comment tu peux m'aider par telephone...
tu serais chercheur au cnrs en acoustic franchement la ca m'interresserais.
D'ailleurs, je compte prendre contact avec un chercheur du cnrs pour lui pposer qq questions au sujet de tout ca!
72
Vive le forum :??:

allez les mecs? faite la paix. :bravo:
on est là pour parler zic et pas se prendre la tête.

sinon le titre du forum cest baffle mesa..voila!

moi je vais faire appel à monsieur X.
quel est la difference entre baffle mesa et baffle NOS? avis objectif et subjectif
73
Salut,
tu as raison, la musique ne mérite pas de se prendre la tête, mais tu vas en faire sourire certains en t'adressant à des chercheurs pour t'aider dans ta recherche du son
c'est bien connu, les gars de Matchless (par ex ) sont des chercheurs qui ne travaillent qu 'avec des instruments de mesure, et ces chercheurs du cnrs, s'ils ne jouent pas de guitares comprennent les attentes des guitaristes
je pense même que les forums ne servent à rien à partir du moment où les avis (échanges, points de vue )n'ont aucun intérêt
aussi, je suis d'accord avec toi, j'en pense du bien des baffles NOS et en effet ça ne mérite pas d'en parler ( à partir du moment où mon avis n'est pas objectif, te semble -t il?)
tu sais si je devais faire ainsi, avec le matériel que j'ai ( en toute modestie) il ya peu de chances qu'un autre est le même (toute la chaine) et de ce fait, je n'aurais rien à faire sur les forums
bonne soirée
Pascal
74
Je croi que monsieur durand ne fait pas la difference entre romain4 et inkizator :)
allez bonne nuit à tous!
75
Tu les vends alors tes Mesa Romain ?
76
Je cherche un 2x12 en ce moment mais je sais pas quoi prendre.
et oui je les vends. pourquoi?
77
Le cnrs c pour comprendre le son!
ton avis est forcement subjectif par definition!
78
Combien ? Parce que en attendant le 4x12 VHT et pour épargner mes petits bras musclés lors des déplacements, ça pourrait m'intéresser
79
InKi, je crois que ce qu'il te faudrait pour avoir un choc au niveau audio, c'est acheter mon valvestèteu :mdr:
80
Je connais pas du tout les prix! combien ten voudrai pour les 2?
moi je les ai acheté neuf.