Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle mesa

  • 194 réponses
  • 13 participants
  • 8 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle mesa
Salut à tous !!!
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?

Merci d'avance. TCHoooo
Afficher le sujet de la discussion
41
Coucou,
merci pour l'info, GILLES,
j'ai hâte de pouvoir éloigner enore plus les baffles afin de bénéficier de la stéréo au max,
du cable haut de gamme au service du son :
préamp CAE, cable PRO CO, amp VHT, effet TC, et les baffles 2x12 NOS, que demander de plus?......................................................................................................................
ma femme me demande de me calmer.....
elle n'a pas compris que je suis à la recherche du "son"
heureux celui qui est satisfait de sa guitare VANTAGE , des années 80 et de son valvastate
bon..........je vais regarder dans quoi je "dois" investir maintenant pour obtenir "encore" mieux......... (j'entends certains dire : change tes doigts : j'y pense!!!!!!!!!!!)
pascal
42
Il te manque une prepa en 6550 sur le vht ( si les lampes passent)
et affinage du CAE par un choix de lampes adéquate.
Mais c'est vraiment pour pousser le bouchon un peu plus loin. :oo:

Mon frangin joue avec un pod pro+8008 marshall+ 2 baffles NOS 2x12 et croit moi, c'est deja impressionnant, alors tout lampes c'est énorme. :8).
43

Citation : ma femme me demande de me calmer.....
elle n'a pas compris que je suis à la recherche du "son"

*

C'est l'histoire de ma vie :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
La mienne m'achete mon matos lol :bravo: je l'ai converti!
45
C'est que t'es un vrai musicien pro, alors !
(Ce sont les compagnes qui paient le loyer et le matos, parce que c'est pas avec les cachetons qu'on va bien loin....)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

46
Nan pire que musicien pro! osteopathe! ;)
47
C EST QUOI NOS?
moi je jous sur 2 enceintes mesa/boogie thiele et ca pete (200w chacune,close)?
ca vaut le coup de changer les hp?
48
Ben j'ai le mem matos que toi romain et dc je me pose cette maudite question depuis un moment!
car est ce que j'entendrais une reelle difference et si oui seraz t'elle de l'ordre du cassage de cul? :???:
49
Sans déc, Inki, t'es ostéo ?
Moi aussi ! J'ai fait kiné, ostéo et neurobio, et maintenant je vends des médiators...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

50
:mdr: mdrrrrrrr :bravo:
alors la chapo!!!!!!
plus ca va et plus j'ai envie de vendre des mediators aussi !!!!