Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Baffles guitare

Baffle mesa

• 194 réponses
  • 13 participants
  • 8 498 vues
  • 1 follower
Baffle mesa
Salut à tous !!!
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?

Merci d'avance. TCHoooo
Afficher le sujet de la discussion
Non, j'ai déjà vu le nom circuler sur AF mais c'est tout
COMMENT brancher son mesa 50/50 dans un 2x12?!!
Avec 2 jacks ? :mdr:
OUI MAIS TOUS LES baffles ne font pas stereo:!! lesquels font stereo?
Les Marshall, oui, Bogner/Soldano/VHT/NOS non.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Est il possible de faire une mofif?
j hesite entre mesa et bogner.

au fait gillou tu nas pas recu mes mails?
a+ :clin:
Si Romain, j'ai tout reçu, mais pas eu le temps d'y répondre ! Je vois ça en fin d'aprèm, peux pas avant !
Yes, c'est possible de faire une modif, mais c'est pas simple du tout, on peut demander ça au constructeur si tu veux, ce sera Custom Shop Baffle !

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Je peux mettre au max 800 euros et grand max 900 euros pour un 2x12.
je voudrais avoir un truc avec 2 connectique : 1 pour la gauche, lautre pour la droite.
jesper que ca coute pas trop cher la mofif?

jattend ton mail gillou, merci :bravo: :bravo:
La connectique gauche/droite séparée n'est pas un problème du tout, je peux te le faire faire sans problème, sur un 2x12" Soldano, par exemple.
Et je peux te le faire à 900 € tout rond, modif comprise.
Je croyais que tu voulais un switch mono/stéréo...Là tu auras uniquement gauche et droite bien séparé. Par contre, si tu ne branche qu'une entrée, tu n'auras qu'un seul HP.

C'est pour mettre quelle puissance dans chaque HP ?

Na.

EN FAIT JAI UN MESA 50/50 mais si tu as d autre solution pour les connectiques, di-moi.
pour info je jous du rock au metal en passant pour le blues : donc il me faut un hp polyvalent.
Soldano, monté en Eminence Legend V12, copie de Vintage 30, c'est parfait pour ça.

Na.

Ca va pas trop creuser les mediums?
On parle jamais de ça? mais, questions pratiques à transporter, poser flight case dessus. lesquels 2x12 sont les mieux?

ps: question intelligente :bravo: :bravo:
:?: :?: :!:
Les NOS sont justement fait pour ça :bravo:
TU EN AS?
Je texplik mon point de vu

au meme prix j ai un mesa 2x12

1- le probleme cest à la revente, si j achete un NOS je vais perdre plus d argent.
au meme prix je peux avoir le meme produit et en plus une marque.

2- cest pres de nimes!!
imagine si il y a un probleme

3 - frais de port en plus!
:?:
Tu veux le son ou la marque. T'as pas encore acheté ton hp que tu penses déjà à la revente.
Pour le reste, il vaut mieux que tu voies directement avec l'intéréssé (Black-Angel).

monsite.wanadoo.fr/NameOfSound/page1.html

En plus tu as le choix de la finition :bravo:
NE PENses tu pas le son sera le meme: il y a les meme hp je crois? :???:

Citation : Tu veux le son ou la marque. T'as pas encore acheté ton hp que tu penses déjà à la revente.

Knight a raison. Drole de raisonnement quand meme :??:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Tu crois avoir ton matos et puis a force tu te lasses et tu vends..

à moins que ce soit vraiment un super baffle! :???:
C'est pas parce que t'as les mêmes hps que t'auras le même son. Un Marshall avec des V30 n'a pas le même son qu'un Mésa en V30. Tout est histoire de conception.
En tout cas DurandBoutin a l'air ravi de ses NOS :clin: Il a déjà fait un topic dessus.
Ah oui, ça ça peut arriver avec des produits milieu de gamme je pense...
Par exemple, moi et ma Triple XXX mais sinon, avec ce genre de matos ultra haut de gamme, en plus un baffle... Je pense pas que tu te lasses un jour d'un excellent baffle quand meme.
Bon après, on voit de plus en plus de Mesa Recto en vente donc y a de quoi se poser des questions...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr

Citation : Bon après, on voit de plus en plus de Mesa Recto en vente donc y a de quoi se poser des questions...

JE SUIS Un peu nul en comprehension a part la guitare. ..quelles questions se poser?