Baffle mesa
- 194 réponses
- 13 participants
- 8 485 vues
- 1 follower
joachim8
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?
Merci d'avance. TCHoooo
Lonewolf
Teste si tu peut, mais pas de contre indications sinon
joachim8
Il faut surtout que j'essaye.
Sinon je peux reformuler mon probleme :quel sont les baffles qui se rapprochent le plus des mesa sauf au niveau du prix?
TCHooo
Lonewolf
Lonewolf
joachim8
InKiZiToR
joachim8
Lonewolf
http://monsite.wanadoo.fr/NameOfSound/index.jhtml
InKiZiToR
Citation : et être n'importequoi d'autre qu'américains....
no comprendo amigo
joachim8
Merci encore!
TCHooo
InKiZiToR
GillouLyon
C'est la solution la plus économique, à 130 € - 20 % = 104 € le HP, frais de port offerts !
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
joachim8
TCHooo
PS: Inkizitor, si tu comprends pas, arrête TF1 et mets toi à la presse écrite !!!
romain4
et ca fait casse tout. je dis pas que cest mieux que 4 hp mais en stereo ;;oua!
(cf: voir photo dans profil)
kirk_hammett
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Lonewolf
GillouLyon
Inkizitor, le NOS est du haut de gamme, et Marshall non, c'est aussi simple que ça.
Sur les Laguna il y a 4 portières et sur les Porsche 2 seulement alors que la Porsche est plus chère. C'est le même raisonnement ....
Moi je les ai vu de près, les baffles NOS (car ces sont mes HP qui vont dedans, je peux t'assurer que ça n'a pas grand-chose à voir avec un baffle Marshall, en terme de qualité....
C'est dans la famille Mesa/VHT/Soldano, plutôt...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
kirk_hammett
C cool ta reduc !! J avai comme projet d acheter un 1960A d occaz et de lui mettre des vintage 30 dedan mai bon si le son est pourri kan meme....
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
InKiZiToR
un 2*12 qui sonne mieux qu'un 4*12 avec les meme hp...
ca me parait etrange
GillouLyon
Mais néanmoins, un 4x12" haut de gamme sera meilleur, il faut le savoir...
Par contre, le prix n'est pas le même, pour un 4x12 , il faut compter entre 1200 et 500 euroboules...
Na.
Lonewolf
InKiZiToR
GillouLyon
Na.
kirk_hammett
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
- < Liste des sujets
- Charte