Baffle mesa
- 194 réponses
- 13 participants
- 8 496 vues
- 1 follower
joachim8

Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?
Merci d'avance. TCHoooo
Lonewolf

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
GillouLyon

Au niveau prix, c'est comparable, 116 € les EH, 130 € les V30.
Mais pourquoi se contenter de copies quand on peut avoir les vrais pas pas bcp plus cher..?
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
romain4

JE VIENS dessayer mes baffles a fort volume (juste 3 sur mon ampli 50/50) et ca sature ..
ce sont des electro voice 200 watts pourtant. pourquoi?
Durandboutin

ce sont des nouveaux baffles ou ceux que tu utilisais qui se mettent à saturer?
Pascal
romain4

les electro voice d origine, 200watt, 8ohm
GillouLyon

Na.
Durandboutin

je comprends toujours pas :
--ces baffles, avec ces hp, ont toujours saturé ?
--ces baffles se mettent à saturer avec du nouveau matériel?
je suis trés dur à la compréhension
Pascal
romain4

GillouLyon

Na.
romain4

vous pensez que ca ne vien pas des enceintes.?
GillouLyon

Mets-toi sur un canal clair avec le gain à 2, ouvre à bloc le master et monte tout doucement la sauce sur l'ampli de puissance, le son devrait rester clair...
Na.
romain4

mes reglages sont fait par rapport au g major (niveau d entrée et niveau de sortie)? faut tout que je change pour mes grosses saturations metal?
GillouLyon

Comment veux-tu tester si tu es déja en saturé !
Na.
romain4

romain4

en leger crunch, cest affreux dans les basses: on entend qune saturation continu, comme si on mettai une chaine hifi a fond.
alor docteur?
Durandboutin

tu passes par ton G MAJOR, tes niveaux en facade :input/out sont peut-être à corriger ?
PASCAL
GillouLyon

Bon, éteint tout et retire le tissu devant les HP, ensuite pousse le cône du HP d'avant en arrière avec les doigts. Est-ce qu'il coulisse sans bruit ou est-ce qu'il "frotte" en coulissant, en faisant un crrr-crrr ?
Si oui, il est décentré, et tu es bon pour un remembranage...
Na.
GillouLyon

Na.
Durandboutin

as tu reçu les cables?
pascal
romain4

sinon tu penses que ca peut venir de laccouplement entre le psa-1 et le 50/50 mesa?
fo que jessaye sur dautre baffe peu etre?
merci
GillouLyon

Ton léger bruit c'est uen chose, mais quand tu pousses la membrane, est-ce que tu sens comme une résistance au déplacement ? Normalement, il devrait pas y en avoir....
Na.
Durandboutin

il ya des NOS à essayer, un amp VHT et un préamp CUSTOM AUDIO
quoi ? je joue pas dans la cour de GILLES? ....qui a du SOLDANO, VHT.....
ON FAIT CE QU ON PEUT ............mon gamin
pascal
- < Liste des sujets
- Charte