Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle mesa

  • 194 réponses
  • 13 participants
  • 8 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle mesa
Salut à tous !!!
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?

Merci d'avance. TCHoooo
Afficher le sujet de la discussion
61
Ché pas la moitié de leur valeur réelle je dirais ptre plus suivant l'age et l'etat
62
Moi ce qui menmerde, cest pour le transport (poigner, poids, etc..)sinon la puissance est terrible. je vais me lancer pour acheter les nos je crois.

et toi inkizitor tu fai quoi?
63
Je vais les essayer d'abord
64
Ok moi je vai voir combien ca me fait en train!
tu vas revendre tes mesas?
65
Ben ca depend si ya vraiment une difference flagrante peut etre sinon non!
66
Moi jai peur au niveau de la puissance car les electro sont tres costauds et les basses sont enormes. sinon je verrai pour le 2 hp mesa boogie en un bloc!
67
Tiens nous au jus quand tu les auras essayées?
68
Je vais faire un saut a nimes, les places sont pas trop cher 30 euros l aller :bravo:
69
Vi essayes de prendre ton matos pour vraiment comparer!
sinon je vais aller faire chier mon magasin local pour tester une mesa
70
SALUT
vois-tu, je ne suis en aucun cas revendeur, mais essaye juste "d'aider"
maintenant, j'ai bien compris ton message et t'invite à ne pas m'appeler
je pense simplement que j'avais certaines réponses à tes intérogations, et de ce fait, le tél est trés pratique pour échanger (ce que je fais : il m'arrive d'appeler, tout comme je te le proposais..........)
maintenant, tes MESA sont supers.........
ce qui me géne dans ta remarque ("tu es un vendeur NOS"?) c'est d'avoir des certitudes là où il serait bon de ne pas en avoir..............
cordialement
PASCAL