Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle mesa

  • 194 réponses
  • 13 participants
  • 8 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle mesa
Salut à tous !!!
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?

Merci d'avance. TCHoooo
Afficher le sujet de la discussion
51
Et je peux te dire que je m'éclate bien plus maintenant que quand je trifouillais les sacrum...

Quoique, quand c'est une créature de rève, je préfère mettre les mains dedans que de lui parler d'amplis...

Mais c'est un délire, car dans le rock'n'roll, y en a si peu....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

52
Dans les mesa thiele close. ce sotn des electro qu il y a à linterieur?
moi je trouve que ces hp ont un bon rendu en bass et jadore.

inkizator cest quoi comme enceinte que ta?
53
JE CROIS QUE JE VAIS CHANGER mes 2 enceintes mesa par les nos,

ca vaut le coup au niveau du son??

merci
54
Salut ROMAIN,
j'ai 2 baffles NOS, jette un coup d'oeil sur mon avis , sur le forum et n'hésite pas à m'appeler pour en parler : 03 85 56 29 80 ou 06 32 62 42 35
Pascal
55
Durand tu serais pas un vendeur deguisé par hasard? cet empressement a vouloir faire acheter du nos...lol je doute pas que cela soit du trés bon matos mais qd meme de la a donner son numero de tel a qui veux juste pour en parler :???: :???:
56
Allez y. on appel et cest gratuit.
serieusement, jaimerais avoir different avis: :bravo:

y a til une grande difference avec mes 2 enceintes thiele mesa? :|
57
Le seul moyen c que tu descendes a nimes pour comparer, ne crois personne d'autre que t oreilles car ya rien de plus personnel que le son
58
Nimes paris: 950 km je crois: :(((
ca coute combien tout ça!
59
Surement moins cher que 2 baffles a 800€ qui te plaisent pas...
60
Ça cest de la reponse qui tu :bravo:

au fait combien puis je revendre mais 2 enceintes thiele (close, 200 watts) mesa boogie?