Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2004 à 17:03:31Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.
je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.
je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)
Sinon chez fame ils ont un site http://www.fame-instruments.de/ (ouais on en parle pas sur ce thread et 3 pages jsute avant certains se demandaient quelle était l'adresse de ce fameux site mdr)
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
178Posté le 30/04/2006 à 21:36:46
Au dessus de 400 Euros... je suis un poil HS, mais vous avez ici la "garantie" d'une "grande marque"!
Voila voila je deterre tout ca pour poser mes questions
Deja ou se situe la difference entre le baffle fame vintage 30 et le fame G1 (apparement le G1 a des v30 ... mais pas celestion)
Ensuite, les V30 ne sont pas censés etre des 70w (sauf erreure de ma part) ?? et si oui pourquoi le baffle fait seulement 240W ??
Et puis peut on comparer un 1960AV et un fame Vintage 30 ? Est ce que ca vaut plus le coup de remplacer les hp d'un 1960a ou de garder le fame tel quel ??
0
No Smoke Sans Fuego
Berzin
24318
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
180Posté le 12/02/2008 à 08:25:27
Non, les V30 font 60 watts.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
1446
181Posté le 12/02/2008 à 08:29:21
Le V30, c'est un modèle de chez Celestion.
Il fait 60W et 4x60=240W
Vu le prix du 1960AV, le box semble être de meilleure qualité donc pourquoi pas. Pas mal des personnes achète des 4*12 en V30 pas chers (Harley benton...) pour récupérer les V30 et les mettre sur leur baffle.
0
No_Brain_No_Pain
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
182Posté le 12/02/2008 à 08:33:37
En fait c'est simple, j'hesite grandement a soit garder un baffle type fame ou harley benton, bien que le fait que ca soit harley benton ne m'inspire pas vraiment confiance mais ca n'engage que moi, soit a recuperer les V30 et les donner a bouffer a mon 1960, soit a revendre mon 1960 et m'acheter un 1960AV soit attendre et voir pour un ENGL ou MESA mais bon ca coute bien plus cher a moins de trouver ca en occase donc il faudrait attendre et c'est assez urgent