Sujet de la discussionPosté le 11/05/2004 à 17:03:31Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.
je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.
je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)
A mon avis fonce, essaye le quand meme mais 400€ c'est meme pas le prix des 4 hps en neuf.
mais bon si c'est un vieux truc ça ne peut etre que pas mal.
dans le temps on se foutait moins de la gueule du client.
Ouais.. faut voir..... si tu l'achetes, n'oublie pas d'enlever le logo fmae... ca fait un peu danseuse...
sinon, meme si c'est du bois de chez ikea.. pan coupé,...ca vaut le coup.
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
Fame, c'est la marque de Music Store.
C'est une marque bas de gamme en général genre behringer ou the t.bone,
mais si ils disent qu'il y a du Vintage 30 dedant, cela doit être vrai.
Achète!
Oui oui.. faut pas prendre a la lettre ce que je dis.. je dis souvent des conneries.. mais oui, le bois intervient enormement sur le rendu sonore: les basses oui mais aussi les aigues..... ils marquent pas sur ton site en quoi est fait le cab?
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
D'ailleurs ils proposent même des guitares et des basses sous ce nom... Elles ont de la gueule, de bons micros, sont fabriquées à la main en europe et sont assez chères pour une marque inconnue... ya des copies de LPaul, de PRS et d'ESP/Schecter...