Sujet de la discussionPosté le 11/05/2004 à 17:03:31Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.
je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.
je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)
Sinon le 1960 avec 2G12T et 2V30 ça pète pas mal du tout !
La Fame, vu le prix je ne pense pas que ça soit l'enceinte miracle, à mon avis c'est du MDF moisi utilisé pour le box non ? Faut pas rêver, à ce prix là ça sonnera jamais comme un 4x12 Mesa, ENGL, Soldano, VHT et même Marshall !
Citation : La Fame, vu le prix je ne pense pas que ça soit l'enceinte miracle, à mon avis c'est du MDF moisi utilisé pour le box non ? Faut pas rêver, à ce prix là ça sonnera jamais comme un 4x12 Mesa, ENGL, Soldano, VHT et même Marshall !
"miracle"... non je ne pense pas non plus.... cela dit, musicstore fait une grosse réduc sur le prix de base cette enceinte : 798€ normalement...
Même si c'est pas du bois exceptionnel (faut voir), à ce prix le caisson est presque gratos... puisqu'on arrive même pas au tarif de 4 V30 vendus séparément! Une belle affaire tout de même.
Sinon je viens de jeter un oeil sur le reste des produits Fame... à vue d'oeil, ça a pas l'air mal du tout :
444€ le 50w à lampes
777€ pour du 100w
Ils font aussi du matos studio (micros statiques, enceintes, etc...), je me demande si ce ne sont pas des "estampilleurs" les gars de chez Fame.