Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?

  • 181 réponses
  • 39 participants
  • 16 698 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.

je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.

je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)

merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Allez , personne n'est intéressé ? :oo:
42
Personne n'a encore testé ??????????????????????????????????????? :(((
43
Bon Gevarra, va falloir que tu te décides hein !

J'attends toujours moi ! :mdr:

Sinon le 1960 avec 2G12T et 2V30 ça pète pas mal du tout ! :bravo:

La Fame, vu le prix je ne pense pas que ça soit l'enceinte miracle, à mon avis c'est du MDF moisi utilisé pour le box non ? Faut pas rêver, à ce prix là ça sonnera jamais comme un 4x12 Mesa, ENGL, Soldano, VHT et même Marshall !

Valà valà ! :P:
44
T'inkiet maxcreed ca se fait ca se fait ( j'attends que mon marshall actuel se vende histoire de financer le nouveau)
45
Cool :bravo:

Et tu penses à quoi quand tu dis "nouveau" ? :P:
46
Je pense à behringer ;)














engl? powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa
47
Un grand sage m'a dit un jour...

Un bon 2x12 vaut mieux qu'un 4x12 moyen !
48
Le sage s'appelle pas gillou? :langue:
49
FLAG!!!!!! :8O:
C'est bougrement intéressant tout ça!!

Citation : La Fame, vu le prix je ne pense pas que ça soit l'enceinte miracle, à mon avis c'est du MDF moisi utilisé pour le box non ? Faut pas rêver, à ce prix là ça sonnera jamais comme un 4x12 Mesa, ENGL, Soldano, VHT et même Marshall !



"miracle"... non je ne pense pas non plus.... cela dit, musicstore fait une grosse réduc sur le prix de base cette enceinte : 798€ normalement...

Même si c'est pas du bois exceptionnel (faut voir), à ce prix le caisson est presque gratos... puisqu'on arrive même pas au tarif de 4 V30 vendus séparément! Une belle affaire tout de même.

Sinon je viens de jeter un oeil sur le reste des produits Fame... à vue d'oeil, ça a pas l'air mal du tout :

444€ le 50w à lampes :oo:


777€ pour du 100w :oo:

Ils font aussi du matos studio (micros statiques, enceintes, etc...), je me demande si ce ne sont pas des "estampilleurs" les gars de chez Fame.
50
Genre une petite tete pour les répé et la grosse blackmore pour la maison


ca peut le faire :cobra: