Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?

• 181 réponses
  • 39 participants
  • 16 809 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.

je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.

je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)

merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : faut utiliser quoi comme bois?

Arf, y'a pas l'ami Igor dans le coin pour nous dire en quoi qu'il est fait son bôoooo baffle Mesa? :noidea:
32
C est un des bogdianoff ou quoi :mdr:

je cherche le site officiel de fame pour savoir quel bois est utilisé mais je pense qu ils n ont pas de site web ( meme sur mayones.com y a pas)
33

Citation : C est un des bogdianoff ou quoi

:ptdr: tu verras bien s'il passe par là!

Sinon sur le site mesa y'a pas la matière non plus.... juste les carac des HP et tout le binz :?!:

http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Guitar%20Cabinets/GCabSelector.htm

Personne n'a la réponse?
34
Baffle Mesa = Bouleau de Finlande, et il est livré avec un banc de muscu, un pot de proteine et des adresses de kiné :mdr:
35

Citation : Baffle Mesa = Bouleau de Finlande, et il est livré avec un banc de muscu, un pot de proteine et des adresses de kiné

C'est pas des pd, les finlandais! :mdr:
36
Bof, moi j'ai mieux, tu ahcètte le baffle pi tu te construit un caisson en brique :clin:
( C'est pas les who qui avaient fait un truc du genre ? )
37
Lool
:bravo:

c est les pink floyd qui avaient fait ca ( the wall )
:mdr:
38
Yeah, c ca, thx pour la référence me rappelais plus :aime:
39
Tu peux aussi te faire un casque en V30, ca doit envoyer ca aussi :mdr:
40
Yeah, mais si tu t'en sert en monitoring devant un écran, tu risque vite d'avoir du mal à retravailler tes courbes d'ondes :mdr: