Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?

  • 181 réponses
  • 39 participants
  • 16 703 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.

je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.

je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)

merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : je me demande si ce ne sont pas des "estampilleurs" les gars de chez Fame.



C'est le cas, Fame est la marque de Musik store, ils font fabriqué par tout un tas de marque des pays de l'est entre autre et mettent leur marque dessus.
52
T'as une idée de la qualité des bazards??
53
Aucune idée, je sais juste que certaine basses et guitare Fame sont fabriqué par Mayones qui fait du bon matos mais c'est tout...
54
Pour les têtes Fame, j'ai un doute quant à la qualité de fabrication tout de même !

C'est pas parce qu'esthétiquement elles sont pas trop moches qu'il faut se ruer dessus... Si il y avait Marshall écrit dessus, tout le monde dirait que c'est de la merde pour le prix !

Faites attention amis gratteux, dans notre secteur la loi qui règne c'est : "au plus c'est chère au moins c'est pire" donc...

Valà valà !
55
Ce que tu dis ça se vérifie assez souvent c'est sûr.... mais y a quand même des exceptions et parfois quelques marques qui sortent du lot malgré des prix très bas. Pour les amplis, je pense à Sovtek par ex (malheureusement introuvable aujourd'hui), ou encore Ashdown... qui tiennent la comparaison avec des produits 2 à 3 x plus cher.... alors pourquoi pas Fame, sait-on jamais? Faut pas non plus tirer de conclusion hative parceque ce n'est pas cher...
56
Vu la gueule des têtes d'amplis, ils ont plus investi dans l'esthétique que dans la qualité des transfos, des condos, des circuits de pcb, des résistances, etc...

Mais bon c'est sûr que je peux me tromper, mais les miracles c'est assez rare et le cas de Sovtek est particulier !
57
A part que la production est d'origine polonaise, difficile apparemment de trouver bcp d'info sur cette "marque" puisque ça n'en est pas vraiment une...

Citation : ils ont plus investi dans l'esthétique que dans la qualité


En tout cas, en ce qui concerne leurs guitares, je viens de lire quelques forums sur harmony-central qui semblent plutôt dire l'inverse. Leurs copies de PRS par ex :

- corps acajou massif
- table erable flammé
- Tout le hardware est en Schaller : mécaniques, cordier, strap locks
- micros Schaller Golden 5Oth ou Seymour
- piezo (sur certains modeles)
58
Y'a quelqu'un qui a eu l'occasion de tester ces baffles fame ?
J'me demandais ce que ca vaut vu qu'il y a des v30...
et vu le prix... :fete:
Merci
59
Flaaaag :humm: :?!:
60
:up:
Il est ou le truc je pige po, une difference de prix comme ca, je crois que je vais craquer...
Qqun a des infos ou a deja teste ?
Merci !