Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?

  • 181 réponses
  • 39 participants
  • 16 700 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.

je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.

je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)

merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
61
62
J'ai pas encore testé mais le prix du baffle est égal à celui de 4v30 donc à la limite, meme si le bois est pourri ( ce que je crains fort ;) ) , tu gardes les 4v30
63
Ouais c'est clair, ca ne peut etre que interessant...
Le 2x12 me fait de l'oeil gravement...
Merci pour ta reponse :clin:
64
Par contre j'ai pas encore vu le 2x12

il est à combien ?
65
Toujours personne pour le 2x12 ? paske si ça coute moins cher qu'un marshmall d'occaz qui est même pas en v30 j'aime autant prendre un fame neuf :oo:
Le but de la vie est manqué.
66
Boudiou, mais prenez donc le Peavey 212J si vous cherchez un 2x12 pas cher et qui sonne :oo:

Il est largement assez bien avec ses Jensen d'origine pour vous permettre d'attendre d'avoir de quoi se flamber deux trés bons HP qui ne dépareilleront pas dedans

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

67
Lonewolf : ça tient une tête Orange de 120w ? Elle coute combien ? Tu penses pas que dans l'occaz on peut trouver mieux ?
Le but de la vie est manqué.
68
Vu que ce baffle coute le prix d'n 1936 d'occase je pense pas :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

69
333 Eur. le 2x12 Fame :bave:
70
Petite précision à ceux qui pensent que le 4x12 Fame revient au prix des 4hps, c'est faux !

Si vous achetez vos HP chez Gillou avec la ristourne AF (audiotubetech.com) ou chez NOS (http://monsite.wanadoo.fr/NameOfSound/page4.html) les 4 hps reviennent environ à 400euros soit un peu moins cher que le baffle Fame qui atteint les 500euros en comptant les frais de port.

Cela dit comme je recherche un 4x12 en V30 pas cher je crois que je tenter l'aventure car sinon après il faut taper dans le orange chez thomann qui monte à plus de 800euros...

reste à trouver qqn ki m'achète mon 2x12 maison monté en V30 et century vintage... :clin:
Avis aux amateurs