Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les baffles 4x12

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 2 295 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question sur les baffles 4x12
Salut !
Qu'est ce qui fait q'un 4x12 est bon, ou pas? (mise a part la qualité des hp)
Est ce que le type de bois joue, les branchements, etc .... comment peut on savoir si un 4x12 est bien pour jouer du metal par ex (parceque c ca que je joue). J'ai un 4x12 de chez line6. en gros, a part les hp, qu'est ce qui justifie tel ou tel prix ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, ok ...... ben deja je suis assez content de mon son actuellement, donc des que j'aurai mis des century, ca devrait bien aller
12
Ben vi carrement! aucun rapport!
13
Gillou, tu pourrais m'en vendre, des century ? (des que j'ai les sous)
14
Ben bien sûr que je pourrai t'en vendre, tu crois que je les ai pour faire joli ?
Et en plus t'auras la bonne réduc' !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Merci Gillou :bravo: :bravo2:
16
Remarque, 2 ou 3 palettes des cartons de HP au milieu de mon salon ça décore pas mal et au moins, le chien sait où pisser....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Lol, tant qu'il pisse pas sur les hp !
18
Il a bien pissé sur le siège arriève de ma voiture neuve cet après-midi (elle a 1 mois, ma caisse !)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Moi j'ai un chat qui pisse partout, un autre qui s'est epris d'amour pour mon baffle mesa et qui s'est mis dans l'idée de le transformer en griffoir de luxe......... :non:
20
Salut, INKIZITOR,
on dit bien "il faut leur mettre le nez dedans"
améne le cat en répett, enfeme le dans la boîte à gros son, ressort le, en fin de soirée, réanime le...il va le considérer autrement aprés ton 4x12 :lol:
( message pour les amis des bêtes: j'ai 2 chats et je suis plutôt "gateux" avec mes fauves ) :D:
pascal