Question sur les baffles 4x12
- 26 réponses
- 4 participants
- 2 317 vues
- 0 follower
Anonyme
Qu'est ce qui fait q'un 4x12 est bon, ou pas? (mise a part la qualité des hp)
Est ce que le type de bois joue, les branchements, etc .... comment peut on savoir si un 4x12 est bien pour jouer du metal par ex (parceque c ca que je joue). J'ai un 4x12 de chez line6. en gros, a part les hp, qu'est ce qui justifie tel ou tel prix ?
merci
GillouLyon
Ensuite, il y a la provenance: des USA, les frais de port représentent 30 à 40 % du prix d'un baffle !
Et enfin, les HP. Les meilleurs HP du moment étant les Celestion Vintage 30, G12H, et Century.
Le Celestion Century est le meilleur HP pour le métal !
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
Sinon, tu sais ce que c comme hp dans le 412 line6 flextone ?
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
Sur le site en anglais, ils disent que c du custom Celestion speakers, et sur le site en français, bah ils mettent rien du tout, enfin ils disent juste "Haut-parleur de 12” x 4, 300W max".
Anonyme
GillouLyon
Comme HK avec le Celestion Rock Driver ou qq chose comme ça...
Na.
Anonyme
Citation : Response (STEVE WALTER) 11/12/2003 05:04 PM
The speakers in all new 4X12 cabs are Celestions custom built for Line 6. They do not have a specific name, just "Line 6 Celestions". They're 90 watt drivers and they're designed to have a flatter frequency response than most other guitar speakers.
Line 6
OK tu avais raison. MAis je comprend pas ce qu'il veut dire par
Citation : they're designed to have a flatter frequency response than most other guitar speakers
T'as une idée ?
Merci
InKiZiToR
- < Liste des sujets
- Charte