Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur les baffles 4x12

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 2 294 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question sur les baffles 4x12
Salut !
Qu'est ce qui fait q'un 4x12 est bon, ou pas? (mise a part la qualité des hp)
Est ce que le type de bois joue, les branchements, etc .... comment peut on savoir si un 4x12 est bien pour jouer du metal par ex (parceque c ca que je joue). J'ai un 4x12 de chez line6. en gros, a part les hp, qu'est ce qui justifie tel ou tel prix ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Gillou, avec mon Warhead, c quoi l'avantage de prendre des century par rapport aux vintage 30. Je ne les connais pas, mais je sais qu'ils ont une très bonne réputation dans le metal. En plus, les baffles randall recommandés avec le warhead comporte des V30.
Alors, tu conseilles plutôt les v30 ou les century ?
22
Bon, je tiens à dire que j'ai fais des recherches sur le forum à propos de cette question. J'ai trouvé des trucs, nottament la question "V30 ou century ?" mais j'ai cru comprendre que le choix dépendait de la tête. Donc n'y connaissant pas grand chose en terme de baffles, je compte sur vous pour me donner des avis.
MErci
23
Si tu veux pas te mouiller fais un mix des 2! mets daprés gillou le century est fais pour le métal et les accordages bien bas!
je compte en equiper mon baffle mesa 4x12 v30 car je trouve que ca manque d'aggressivité entre autre...
24
Ouai ... pas bete d'essayer de faire un mix ....
25
Mais bon d'un autre coté je sais pas ce que ca vaut un century!
26
Je vais en recevoir semaine prochaine: test en grand !

En tout cas, sur les démos, ça déchire bien le slip....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
YES ! Alors j'attend les impressions avec impatience !! :boire: