Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 4*12 Behringer-->Aidez moi plizz

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 3 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle 4*12 Behringer-->Aidez moi plizz
Salut,

Heureux possesseur d'une tete mesa recto 50 :aime: , et n'ayant plus beaucoup de sous,
j'avais pris un baffle Marshall 1922.

Cependant je pense que j'ai plus ou moins trouvé ses limites, je voulais choper un 1936 et lui mettre des V30 :bravo: pour exploiter la tete pleinement mais trouver un 1936 d'occazz, dur dur :roll: .
ou cher...

J'étais pas trop chaud pour un 4*12 (c chiant à tranporter) mais a priori c'est plus facile a trouver.

Alors voici enfin ma question :bravo:

Ca sonne comment les Behringer 4*12 parce que sur Tohmann yen a des neufs à 235€ :8O: ou il vaut mieux un 4*12 marshall d'occazz?

Je serai gagnant par rapport au 1922 ?

Style: Metal fusion dans un groupe et Rock dans un autre

Et pis pt'ete qu'après je lui mettrai des V30 ;)

Merci d'avance pour vos expériences!!
P.S. j'ai lu l'avis sur AF mais je voudrais en savoir plus... :oops:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tres bon choix pour les hps.
mesa: bien en v30.

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
22
Je test un 4x12 Behringer la semaine prochaine...
Je te dirais ce que j'en pense avec tête Mesa, Crate, Engl, Peavey, Marshall, Hiwatt...

@+

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

23
Excellent merci :bise: j'attends ton test avec impatience :bave: :bave: :bave:
24
Ptit :up: du matin.

Gillou si tu passe par la ! (t'es peut etre au salon )

Vivement le test de Berinder :bravo: Au fait j'ai une tete mesa 50 w donc si tu peux comparer faire l'essai sur baffle behringer et 1960 marshall ce serai cool ce sera le mem test que moi :boire:
25
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
26
Salut!

Les baffles sont arrivés hier par UPS et g juste eu le temps de les tester (avec une ESP équipée EMG 81 / 85) vite fait sur 2 têtes (Engl R.Blackmore et Peavey 5150) et de les comparer à un Marshall 1960 de base...

Niveau tronche, çà va c plutot réussi, un coup de cruciform pour enlever les plaques "Behringer" et on se croirait avec un 4x12 Crate...

Bon les HP sont donc des Jensen (les mêmes qui équipent les 4x12 Peavey)
La carcasse a l'air robuste, mais c de l'agglo comme les Marshmall... La finition est soignée.
La bestiole travaille en 16 ou 8 Ohms (mono/stéréo)

Le son maintenant... Ce baffle délivre plus de basses que le Marshall, et parait un peu moins précis ds les médiums, pourtant le son "sort" bien... (fo dire qu'avec la Blackmore...)

Le couple 5150 + pan droit Behringer m'a vraiment bleuffé... et j'ai perdu du temps en me faisant plaisir avec de gros riffs bien lourds...lol du coup j'étais en retard pour un concert!

Je vous en dirais + une autre fois, en tt cas, c tt à fait exploitable ; au pire, il suffit de bosser un peu l'EQ sur votre tête.
Ce qui est sûr c que çà sonne bien mieux que les baffles cheap de Valvestate ou Hugues & kettner!

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

27
Ha ca c cool !!

Bon ba je vais attendre un peu tes infos complémentaires parce que j'avais d'autres plans d'occaz mais la tu me mets l'eau a la bouche :bave:

a bientot
28

Citation : l'agglo comme les Marshmall...


ils sont en agglo les baffles Marshall :???:

PM
29

Citation : ils sont en agglo les baffles Marshall



A ton avis... Pourquoi ils sont 2 fois plus légers qu'un Mesa?

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

30
J'ai jamais comparer !
Je suis déçu là !!!

PM