Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 4*12 Behringer-->Aidez moi plizz

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 3 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle 4*12 Behringer-->Aidez moi plizz
Salut,

Heureux possesseur d'une tete mesa recto 50 :aime: , et n'ayant plus beaucoup de sous,
j'avais pris un baffle Marshall 1922.

Cependant je pense que j'ai plus ou moins trouvé ses limites, je voulais choper un 1936 et lui mettre des V30 :bravo: pour exploiter la tete pleinement mais trouver un 1936 d'occazz, dur dur :roll: .
ou cher...

J'étais pas trop chaud pour un 4*12 (c chiant à tranporter) mais a priori c'est plus facile a trouver.

Alors voici enfin ma question :bravo:

Ca sonne comment les Behringer 4*12 parce que sur Tohmann yen a des neufs à 235€ :8O: ou il vaut mieux un 4*12 marshall d'occazz?

Je serai gagnant par rapport au 1922 ?

Style: Metal fusion dans un groupe et Rock dans un autre

Et pis pt'ete qu'après je lui mettrai des V30 ;)

Merci d'avance pour vos expériences!!
P.S. j'ai lu l'avis sur AF mais je voudrais en savoir plus... :oops:
2
Avis perso:

je me suis fais un 1936 monté avec 2 v30 et ça sonne trés bien.

pour le 4*12, je te conseillerais un 4*12 marshall d occasion en changeant soit 2 hp ou soit 4 hp. Il est preferable de prendre des jcm 800. Tu peux en trouver partout. Surtout dans des studios de repetition ( les hps sont fatigués, mais si tu les changes, cest , nickel).

apres tu as biensur d autre trucs, mais tres cher.

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
3
Pas bien le behringer ??
4
Moi jai le 4x12 Behringer equipé en Jensen et je pense que c pas de la merde...c pas le top comme un mesa non plus mais je l'ai pris paske je le preferé au marshall 1960 d'ocaz au meme prix, il a des basse trés profonde en tout cas avec ma tete...a toi de voir et de le tester SELON tes gouts.
5
Ben moi j'en ai un mais franchement je te le conseille pas trop c'est pas térrible du tout.
Je crois qu'il vaut mieu prendre un 2*12" d'occase.
En plus un 2*12" c'est mieu pour le dos. :clin:

http://www.cryptorchid.be
6
C clair que pour le poid ca le fait pas trop 48 kg c chiant a trimbaler!
7
C'est clair, rien que d'y penser j'ai peur de devoir le porter samedi :( loool
8
Personnellement, je pense pas que ce soit moins bien qu'un 1960 Marshall ; et Jensen c'est pas une mauvaise marque de HP (ils équipent les 4x12 Peavey)...

Le rapport qualité/prix est mortel en tt cas!!! 235€ le baffle, çà le fait!

J'ai entendu une fois le behringer avec une tête Mesa et c'était plutôt convainquant ; par contre je n'ai jamais testé la version un peu plus chère (280€) où les HP sont orientés pour une meilleure diffusion du son... Si qqn connait, çà m'interesse...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

9
Au "pire" une carcasse neuve de behringer à 235 euros
puis des p'tits V30 (un peu plus tard) et ca doit sonner quand meme.

J'ai déja un 2*12 1922 et je pense que meme en V30 ce sera dommage car le baffle est pas assez profond!

235 euros + 2xV30 (pour l'instant) à 200euros environs ca me fais un 4x12 à 435euros!

Je pense que ca peu etre pas mal, a moins de trouver un 2*12 monté en V30 à moins cher, mais je cherche et je trouve pas :pleure:

C'est clair que ca me fait peur à charger dans la voiture, je pourrai plus le faire tout seul,
ou alors fo que je m'abonne a un club de musculation, et la j'ai pu le budjet :volatil:
10
Par contre seulement 2*v30 je pense que ce n'est pas possible car il me semble qu'il n'y a pas de v30 en 4 ohms(je peux me tromper) et les baffles dans le behringer ce sont des 4ohms!
j'y avais pensé aussi mais bon tans pis :((

http://www.cryptorchid.be