Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quelle matière peut-on rapiècer un caisson baffle ecorché

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avec quelle matière peut-on rapiècer un caisson baffle ecorché
Salut

Heureux pocesseur (depuis hier) d'un caisson 1960A Marshall qui a 20 ans, et bien sur vu son age, quelques accros laissent apparaitre le bois a certains endroits... :furieux:

Quelqu'un connaitrais une adresse ou se procurer cette matière "simili cuir" noir qui recouvre ce genre de caisson :???:
2
Ca s'appel du Tolex, y'a un topic la dessus, il me semble.

Sinon Gillou (encore lui) peux t'en avoir il me semble :clin:


Hors sujet : au fait t'as eu mon mail a propos du 50/50 ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
4
Ah ! Je savais bien, Mici Knight :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Meçi les gars allez encore un tour chez gillou quoi lol
6

Hors sujet : Salut lone non j'ai pas eu ton mail... mais je pense que j'ai cablé comme il faut...Bordel il déchire grave c'est ampli...J'arrive plus a me Détacher de ma guitare depuis hier... :aime:

7

Hors sujet : Bon ben c'est bien.
Je te le recolle ici le mail au cas ou :clin:

Citation : 1- rentrer le patch venant du préamp dans la prise marquée "Input 1" (y'en a deux qui sont en fait en //, donc prend n'importe laquelle)
2- mettre le switch sur mono 100w
3- mettre le switch 3 positions (celui du canal 1, celui du haut ou tu as une serie de chiffre au dessus et au dessous, c'est ceux du dessous pour le mono (2, 4 ou 8 ohm)
4- brancher le jack du baffle dans la sortie 1 mono (encore une fois n'importe laquelle des deux, elle sont en // aussi)
5- mettre les deux stand by sur off
6- mettre le jus
7- allumer
8- normalement il suffit maintenant (aprés chauffe) d'enlever le stand by du canal 1 et c'est bon 100w qui déboulent dans ton baffle.



Et voilou :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Hors sujet : Et lony tu crois que je perd beaucoup en puissance du fait d'avoir mon caisson en 16Homs?

9

Hors sujet : T'en aura tjs assez, le seul risque que je vois c'est de fatiguer plus vite les trasfos de sortie de l'amp, mais la faudrai un pro pour confirmer.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not