Ca m'amuse de voir des non-DJs decouvrir les joies de la comm inMusic...
au dla de ça, depuis le net, les gens ont oublié que ce genre de salon est avant tout pro et que les marques ont le droit de montrer des protos( voir le ns7 mk2 et le proto akai/numark montré dans les salons), cette wolf est annoncée comme un produit "fini", elle VA sortir
[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 05:26:08 ]
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
192Posté le 21/04/2014 à 14:47:24
Citation :
cette wolf est annoncée comme un produit "fini", elle VA sortir
Une longue attente pour un jouet destiné à assouvir nos caprices d'adulescents gâtés n'est accordée qu'à Waldorf. Tout les autres sont tenus d'assouvir nos non besoins primordiaux au plus vite, na...
C'est peut de le dire et faut le dire vite, c'est un rare privilège d'accorder ce pouvoir qu'est de faire attendre aussi longtemps les potentiels clients et qu'ils soient en fin de compte particulièrement satisfait et considèrent cela comme une bénédiction, il y en à de ces "gogos" j'vous jure... J'entends déjà les mauvaises langues dire que moi aussi j'ai attendu le Pulse, mais moi c'est pas pareil...
moi je ne l'ai pas attendu le pulse, je savais qu'il sortait mais je m'en suis battu l'oeuf et finalement il est sorti au bon moment et du coup j'suis super content de l'avoir, ahaha on est peu de chose !
j'ai raté un rdv avec des afiens ce soir( mon moteur m'a laché sur la route), du coup rappatriement en depanneuse chez moi et vengeage sur la bouteille de pif et les "tomates" prevues pour la soirée...