Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca m'amuse de voir des non-DJs decouvrir les joies de la comm inMusic...
au dla de ça, depuis le net, les gens ont oublié que ce genre de salon est avant tout pro et que les marques ont le droit de montrer des protos( voir le ns7 mk2 et le proto akai/numark montré dans les salons), cette wolf est annoncée comme un produit "fini", elle VA sortir
[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 05:26:08 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
192Posté le 21/04/2014 à 14:47:24
Citation :
cette wolf est annoncée comme un produit "fini", elle VA sortir
Une longue attente pour un jouet destiné à assouvir nos caprices d'adulescents gâtés n'est accordée qu'à Waldorf. Tout les autres sont tenus d'assouvir nos non besoins primordiaux au plus vite, na...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 14:47:49 ]
Anonyme
22821
193Posté le 21/04/2014 à 15:31:44
Ca piaillait aussi pour le pulse hein...
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
194Posté le 21/04/2014 à 16:24:06
Citation :
Ca piaillait aussi pour le pulse hein...
C'est peut de le dire et faut le dire vite, c'est un rare privilège d'accorder ce pouvoir qu'est de faire attendre aussi longtemps les potentiels clients et qu'ils soient en fin de compte particulièrement satisfait et considèrent cela comme une bénédiction, il y en à de ces "gogos" j'vous jure... J'entends déjà les mauvaises langues dire que moi aussi j'ai attendu le Pulse, mais moi c'est pas pareil...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
moi je ne l'ai pas attendu le pulse, je savais qu'il sortait mais je m'en suis battu l'oeuf et finalement il est sorti au bon moment et du coup j'suis super content de l'avoir, ahaha on est peu de chose !
j'ai raté un rdv avec des afiens ce soir( mon moteur m'a laché sur la route), du coup rappatriement en depanneuse chez moi et vengeage sur la bouteille de pif et les "tomates" prevues pour la soirée...