réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 176 394 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

_Cobi_

De toute façon je ne comptais pas investir dans l objet.
en tout cas joli coup de la part de Akai

*Seed*

Sysex and sun

*Seed*

certainement pas un must have mais un bon petit complément pour pas cher et qui dépanne bien (idée préconcue et assummée comme telle puisque personne ici n'a pu toucher la bête, ne serait-ce que du coin de l'oeil...)
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 22:13:33 ]

ob-1

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

*Seed*

Sysex and sun

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

erewhon

Comme pour la Volca Beats c'est juste une question de contexte...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Neo5

*Seed*

Sysex and sun

erewhon

...il n'y a rien d'autre pour sequencer un mono
Là tu t'avances audacieusement sans avoir la possibilités d'affirmer cette affirmation par un essai concluant imposant ainsi magistralement cette audacieuse prophétie...
Comme tu l'as judicieusement fait pour ce qui suit, tu peux traduire ce qui précède...

De mon moi même:
Il est clair qu'avec ces quelques petits périphériques pour la faire sonner l'objet reste d'un abord facilement accessible au commun des musiciens...
De Senseï:
tiens la elle a un bon son, comme quoi branchez-y quelques pédales et tout ira bien

*Seed*

1ère séquence réussie!
seconde séquence compromise! fichier incompréhensible! format inconnu! ce type de périphérique n'est pas pris en charge par le réseau, veuillez contacter vôtre admin ou le revendeur! merci

Sysex and sun

ob-1

il n'y a rien d'autre pour sequencer un mono
arturia beatstep
ou electribe ea-1
c'est les 2 premiers qui me viennent, mais il y'en a surement d'autres

*Seed*

Sysex and sun

C.i.r.c.u.s.

le beatstep fonctionne sans ordi mais n'a pas ce fameux kick analo
Beat Thang iz Dead

_Cobi_

Je m etais penché sur la question et posé la question a arturia.
du coup moi aussi j ai fait marche arriere

*Seed*

Sysex and sun

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

*Seed*

et puis (je sais c'est môche) j'ai déja un quneo pour tout ce qui est pads et contrôles, ça fonctionne très bien aussi, ainsi qu'un korg kontrol ett un nanopad que je n'utilise plus puisque le quneo fait tout ca aussi bien, voire mieux en ce qui concerne les pads....
non, ce qui me plait VRAIMENT avec la wolf c'est déjà le côté bar analo a moins de 200 euros (même si elle semble avoir ses limites, notement le son apparement pourri du snare), le step sequenceur mode TR alié aux pads, TRES TRES BIEN , ainsi que la possibilité de sequencage d'un module à partir de la piste de basse (qui sinon n'a que peu d'intérêt, a part peut-etre pour composer vite fait, mais je pense que je ne la garderai jamais dans un mix...a voire en vrai mais je pense même que je préfèrerai des vst a cette pauvre basse)
Pour moi, ca justifie déjà les 200 euros, le reste c'est du bonus.

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 16:49:43 ]

Ho'Dog

bon, on entend pas vraiment la wolf, vu que c'est toujours avec M. Devine, et finalement, il en parle pas tant que ça, mais bon...
les joies de la com

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

noiZe

Je me suis fait la m^me réflexion en regardant cette vidéo. C'est tout juste si il parles de la wolf en fait, c'est plus sur l'analo et les possibilité d’interfaçage du modulaire :-)

scutch

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 16:20:33 ]

*Seed*

Sysex and sun

nonosky

- < Liste des sujets
- Charte