réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 176 384 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

Je reste quand même curiosceptique...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

psantoni

Ha, yes !!
J'aime pas trop le son générale de l'instrument dans cette démo (avis personnel), mais je reconnais que le rapport quantité/prix est vraiment super cool. J'ai hâte d'entendre la suite !

johnjohnson

quarantequatre

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

scutch

Max.bzh

j'ai l'impression d'entendre un tom
+1
aucun regret avec ma tr8

scutch

nonosky

*Seed*

des instrus aussi complets et ergonomiques a ce prix la, c'est dément. c'est le gros défaut que je trouve a la série volca, trop petit tout ca, pas ergonomique et d'aspect un peu cheap que je trouve moi rédhibitoire
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 10:45:07 ]

ver31

elle doit sans doute pouvoir le faire aussi.
les deux ont des qualités bien à elles, elles se completent à merveille, pour ceux qui veulent avoir la possibilité de traiter le kick séparément, il peuvent du coup se servire des percussions de l' autre, et ont toujours une sortie séparée pour la basse le tout pour 350 euros, ça fait un bon combo qui permet de varier un peu les plaisirs, les numériques ayant pour leur avantages plusieur kit à proposer.
[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 13:05:45 ]

fatmax51

j'espère qu'ils nous sortiront une démo plus alléchante la prochaine fois, perso elle me donnait plus envie avant de l'entendre, j'irai pas mettre 200 balles pour le moment (je vois pas ce qu'elle apporte de plus que mon er1 ou emx).

scutch

le gros défaut que je trouve a la série volca, trop petit tout ca, pas ergonomique et d'aspect un peu cheap que je trouve moi rédhibitoire
ce que je pense aussi, mais il est probable que je craque un de ces jours

Jx3

et après ils tapaient du pied, hochaient bêtement du casque. C'est plutôt bon si signe

scutch

J'ai passé la vidéo dans le salon des beaux parents, ils m'ont demandés "c'est quoi que tu gonfles" au bruit du noise du début,
et après ils tapaient du pied, hochaient bêtement du casque. C'est plutôt bon si signe

KromeMusic

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Anonyme

KromeMusic

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

ver31

:son kick peut être ample, je fait mon mea culpa
le snare est finalement pas si mal que ça, pas violent mais pas inconsitant comme celui de la volca
après, il le dise dans la partie info d' AF, "les sonorité mythique des début du hip hop et techno" il me semble(ou quelques chose dans ce style), c' est un peu hold school quoi, ça à son charme.
puis rien n' empeche de coloré le son comme fait le gars sur soundcloud dans le deuxieme exemple, entre le début et la fin, je sais pas si c' est une possibilité embarqué ou pas mais ça fait une sacré différence
[ Dernière édition du message le 23/07/2014 à 20:26:51 ]

Anonyme

Enfin.
De quoi occuper le chômage.
Plaisant comme machine, simple et direct.

*Seed*

Sysex and sun

_Cobi_

Par contre en effet l ergo a l air sympa et pour le prix ca fait un joli combo.
- < Liste des sujets
- Charte