je crois que c'était pour essayer de faire la nique à Roland et sa TR-8, ça me rappelle Sony et sa PS1 qui avait fait la même chose pour Sega et sa Dreamcast (et qui avait réussi pour le coup)
chez Toto non plus elle est pas encore dispo, mais c clair si elle sonne bien je craque le biffeton de 200 illico
bon bah il va falloir attendre un peu je pense, sur ENERGYSON la date prévue de sortie c'est le 15 juillet
Ben surtout qu'ils s'étaient engagés lors du musikmesse de nous montrer comment elle sonnait la semaine d'apres, avec genre 3 machines en parallele! On attend toujours.
Tout ça découle d'un savant calcul, on à le temps de dépenser pour un BeatStep, ensuite un Schtreifett et de mettre les 200 roro de coté pour sa sortie et entretemps on oublie l'AIRA, sur que juste après la "A Electribe" pointera le bout de son nez...
Euh on peut pas me pigeonner comme ca moi je t avouerai surtout en ces temps de crise.
Franchement akai devrait reagir là apres avoir mis l eau a la bouche a tout le monde!
Tout ça découle d'un savant calcul, on à le temps de dépenser pour un BeatStep, ensuite un Schtreifett et de mettre les 200 roro de coté pour sa sortie et entretemps on oublie l'AIRA, sur que juste après la "A Electribe" pointera le bout de son nez..
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
445
168Posté le 10/04/2014 à 06:25:09
hihihi moi j'aime bien en fait leur truc de tenter la frustration pour qu'après tt le monde se lâche, j'aimerai bien essayer cette machine aussi mais de constater comme ils ont réfléchit à leur plan d'attaque commercial, c'est marrant
[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 06:27:16 ]
Anonyme
169Posté le 10/04/2014 à 09:31:45
Leur plan com est un peu bizarre. Cela fait quelques semaines que le musikmesse 2014 est passé, et toujours rien comme vidéo. Ils ont peut être eu une grosse merde avec leur modèle de présentation qui n'était pas au point et pas correctement finalisé.