réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 176 387 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

*Seed*

ca court vite ces engins la

Sysex and sun

scutch

KromeMusic

ils l'ont peut etre perdue?
Nan c'est le bûcheron qui l'a égorgée et a pris ce qu'il croyait être des flancs en bois

Il a du être déçu quand il a pas trouvé la grand mère et le petit chaperon rouge

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Jx3

erewhon

La curiosité est un louable défaut dans ce cas et ton avis vaut bien celui des autres, ne te formalises pas. Cloud Break est parfois un peut raide mais pour ce qui est des machines ses impressions sont (assez) souvent pertinentes...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 09:55:15 ]

Ho'Dog

le vide interstellaire d'Akaï à donner des infos sur une machine déjà en pré vente depuis plusieurs semaines, voire des mois...
c'est Akai qui lancent les preventes?
ils merdouillent niveau com et delai, ok, mais faut pas non plus les taxer de tous les maux

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

ver31

MiniDX

C'est pas trop tôt.
Moi j'achète pour ce prix là, ça va faire un carton.

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

ver31

ver31

C.i.r.c.u.s.

je viens d' avoir Puff Daddy au téléphone et apparemment il compte dés à présent travailler uniquement avec la wolf!
c'est moins facile les vannes d'un coup

Beat Thang iz Dead

Jx3

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

profx

Ouhai, il faut faire péter le champ. Enfin elle produit du son et apparemment comme il faut.
Marrante la vidéo faite un peu à la rache, genre j’ai participé à la création mais je suis nul en compo live.
Merci pour le partage de vidéo.
(Bizarre, elle ne s’affiche pas dans la liste des vidéos proposées par Akai pro, sur leur compte youtube)

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

geronimo33

C est pas possible cette histoire ,les flans en bois,c est de l imitation.
En tout cas bravo pour ce joli boulo

Ours303

J'achète, je l'ouvre et je réfléchi comment séparer les sorties. Mine de rien elle à l'air cool cette petite boite.

MiniDX

C est pas possible cette histoire ,les flans en bois,c est de l imitation.
Ils sont en plastique. C'est la peinture qui imite le bois.
Faut pas déconner non plus :p
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 20:23:45 ]

ver31

elle a sa personnalité, et en effet elle à l' air de proposer plus qu' attendu.
peut être un piste midi de synthé qui sait?

*Seed*

c'est déjà énorme pour le prix, personne ne propose mieux a cette heure, va faloir se contenter de ce qu'il y a
Sysex and sun

KromeMusic

Ça vaut le coup

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

scutch

j'aime bien à la fin de la vidéo on entend clairement le "Howl" knob qui ajoute de la distorsion au tout (voilà pourquoi ils ont ajouté l'image d'un loup qui hurle à la lune sur le panneau avant).
moi je dis: Akai va cartonner avec cette boîte

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 21:54:23 ]

Krapod

C'est sûr qu'une vraie BAR analogique à moins de 200 avec en plus synthe de basse c'est du jamais vu
Bah, ce n'est qu'une Monotribe un peu évoluée, plus orientée BAR que synth, avec MIDI de série et flancs en boistique.

- < Liste des sujets
- Charte