Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
22821
292Posté le 04/07/2014 à 20:26:48
C'est pas la premiere fois qu'ils le font. Et peut-etre qu'au final ils reculent pour mieux sauter... Au moins on sait que InMusic explore le domaine. Maintenant attendons de voir ce que donne le summer NAMM. Perso je pense que vu l'emballement sur la wolf, il y aura une suite. Peut-etre directement une Wolf XL dans la gamme de prix de la TR-8.
Déjà si elle voit le jour et qu'elle sonne...
Bon, ceux qui ont patienté pour le Pulse Deux ont l'avantage de pouvoir survivre à cette attente avec un flegme hautain...
En attendant de savoir si c'est BAR est un vaporware, existe-t-il une BAR du même type qui incorpore un MIDI Thru et des possibilités d'éditions à l'infini ?
Pas vraiment d'idée sur le budget. C'est plutôt pour connaitre le choix potentiels dans ce type d'approche.
Je me souviens avoir eu une Roland il y a fort longtemps qui sonnait comme dans les albums de Front 242 en 1985. Bah pas vraiment envie ni du son ni du côté rigide de la machine.