Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Soit la Bar en maitre, donc Bar Midi OUT vers CUBASE en MIDI IN, Cubase vers Blo en USB ou en Midi (donc cela nécessite une petite interface Midi - Usb)
Soit Cubase maitre vers Blo en USB et vers la Bar en Midi via une petite interface Midi-Usb.
Soit Cubase maitre vers Blo et Bar en Midi via une interface genre 4 in - 4 out comme cela il y à place pour de futur joujoux...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Il ne faut pas que cela limite ton choix : une thru box, ça vaut 45€. Et certaines BAR, même si elles ne disposent pas d'une Thru physique, ont quand même cette fonctionnalité sur leur Midi out (fonction Soft Thru).
EDIT
Cross post avec erewhon, mais il a raison aussi. Il y a beaucoup de solutions.
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 23:00:49 ]
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
313Posté le 17/07/2014 à 14:48:42
et rien au Namm, ca sent vraiment la merde de loup cette BAR...
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
314Posté le 17/07/2014 à 14:59:24
mouais, on dirait que c'est passé à la trappe c't'histoire
bah oui tient, ainsi je fais des heureux et je me tord plus le noeud pour savoir dans quoi dépenser... de toute façon la musique, c que du vent qui bouge qui décoiffe sans arrêt
faîtes moi donc une liste de ce qui vous ferait plaisir
0
[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 18:57:11 ]