réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 176 402 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

*Seed*

Sysex and sun

_Cobi_

*Seed*

Sysex and sun

erewhon

Ca fait quoi comme son la merde?
Cette question. Ben ça fait un son de merde...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 13:24:10 ]

geronimo33

Alors ,Oui ça sonne oldschool ,cheap ,voir merdique pour certains ,un peu comme une 1/2 808 ( ou plutôt cr78 ou minipop) et une 303 réunies quoi...pour 199 euros au lieu de 2000 et avec une petite touche de personnalité en plus.Surtout que vu la gueule du PCB ça m a l air ultra facile a modifier (style plus de paramètres pour les sons et sorties séparées pour le prix de 3 embases et 4 potards)Quel scandale...que l on pende les créateurs de cette étron musical qui fait "ploc ploc".

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 14:45:58 ]

comment-tu-dis?

geronimo33

*Seed*

Voilà, en ce qui me concerne, mais je pense qu'elle peut intéresser certaines personne bien qu'à mes yeux elle sonne vraiment trop cheap
Sysex and sun

Vff

VFF ,t'es bien le seul a aimer la snare, ici tout le monde s'accorde à dire qu'elle sonne comme de la merde
Tant mieux, laissez-la moi!! Avec un EQ au cul, elle sentira meilleur... Idem pour la basse.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Vff

Alors ,Oui ça sonne oldschool ,cheap ,voir merdique pour certains ,un peu comme une 1/2 808 ( ou plutôt cr78 ou minipop) et une 303 réunies quoi...pour 199 euros au lieu de 2000 et avec une petite touche de personnalité en plus.
CR78 oui je crois avoir vu que c'était la filiation assumée lors de la présentation. Surtout pour le bass drum, percussion et hat je dirais.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

_Cobi_

pico

milohm

KromeMusic

Déjà qu'ils l'ont même pas mise en vente

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

erewhon

geronimo33

erewhon

Vff

C'est un peu dur ce procès contre la Wolf qui a le même défaut que la Volca beats, la caisse claire. Enfin, non, la Wolf n'est toujours pas sortie et a une promo calamiteuse...

Anonyme

Vff

KromeMusic

Le souci pour moi sur la Volca beats (avant changement du composant) c'était le son du noise.
Bah idem pour la wolf non ?

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Vff

erewhon

- < Liste des sujets
- Charte