réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 176 401 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Vff

En fait ce qui tue la Wolf c'est que les instruments aient une dénomination, sans celles-ci l'abstraction jouerait en sa faveur...
Bien vu

noiZe

milohm

noiZe

Bon, c'est saturé à mort mais c'est clair que le son de base (ou ce que je crois en deviner ) ne me donne pas envie du tout.

pico

Même la drum de la monotribe sonne mieux...

Nostromoripley

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

*Seed*

au moins au début, après, élément par élément le duo korg s'en sort beaucoup mieux je trouve, plus complet et la basse est vraiment meilleure sur le volca....

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 11:21:23 ]

Spacionot (ex Cola Verde)

Krapod

*Seed*

Sysex and sun

Vff

je rêve ou le kick est plus présent sur la wolf??
au moins au début, après, élément par élément le duo korg s'en sort beaucoup mieux je trouve, plus complet et la basse est vraiment meilleure sur le volca....
Oui on dirait. En même temps le kick de la Volca peut faire tellement mieux... Pour la basse, c'est sûr que la Volca va plus loin. Mais pour réellement comparer avec la basse de la Wolf, il n'aurait pas fallu mettre en marche les 3 VCO de la Volca mais un seul.

*Seed*

Sysex and sun

Vff

Si tu veux juste savoir comment se comporte la basse avec un élément de comparaison direct, c'est moins bien. On s'aperçoit par exemple que le filtre est beaucoup moins sauvage du côté de la louve. Mais pour le VCO...?
Idem pour le kick, je ne sais pas ce que vaut celui d'Akai mais celui de Korg va plus loin que dans la démo.
En tout cas, la qualité des démos s'améliore!!

Leatherface-x

je trouve le son de la dernière vidéo hyper crade
Pas les autres? :D

Vff

Anonyme

Manu132

Mais c'est peut être car ça rends tout simplement dégueu que personne ne le fait :p
Je reste tout de même convaincu par l'intérêt de cette machine au sein d'un set up, mais en solo...beurk

pico

J'attends encore la transformation en loup garou de la wolf
Sinon la basseline n'est pas si mauvaise, mais je m'en lasserais au bout d'5 minute je crois, le genre de machine ou tu a fait le tour en 10 mn et que tu range dans sa boite.
C'est soit une grosse bouse sans intérêt ou un futur objet culte ? Alors qui fait le pari ?
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 07:58:08 ]

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 11:55:54 ]

_Cobi_

c est vraiment pas cher mais on sait ce qu on achète. Dommage que le moteur sonore ne soit pas a la hauteur du sequencer et de l ergo de la machine.
ca ressemble plus a un loup qui s est coincé la queue dans une porte.
je suis sur qu elle fait le sont kaï kaï kaï

ob-1

le design est cool et l'ergonomie a l'air vraiment bien

erewhon

rchenet

*Seed*

Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte