réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 176 399 vues
- 109 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

erewhon

Akai tente de faire tenir la sauce assez maladroitement....
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

*Seed*

Sysex and sun

bleep

Manu132

Perso, même devant 5 types acidulés un dimanche midi dans le fin fond d'une forêt sombre et undeground (yeah) j'aurais honte de jouer ça

KromeMusic

c'est tout ce que je trouve à dire désolé

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Ho'Dog

attends faut deposer le nom là

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 00:44:29 ]

vnl

'tain j'ai googlé, j'aurais pas dû...![]()

boulooban

[ ]->

Vff

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Vff

_Cobi_

va falloir que j economise dur pour me chopper l AR d elektron qui pour moi est LA BAR toutes machines confondues.
va falloir que je deflag

milohm

erewhon

T'as essayé la TR-8 ? c'est simple, c'est bon
Mais c'est verdâtroberk, luminoflash, numéricacbrrr et c'est Roland donc ça peut pas être bon...

tertior

Sinon je pense qu"entre deux tournantes dans les caves les ptits jeunes vont se faire plaisir avec.
Pour Roland t'y vas fort Erewhon.

Et pour pas être HS je dirai que sur cette Wolf ils auraient pu faire l'impasse sur cette basse qui ne sert a pas grand chose; business oblige.
Pour le son des perçus elle a quand même une personnalité bien a elle et comme dit récemment par je ne sais plus qui ici, avec un peu d'EQ on arrive a des sons vraiment sympa.
Et pour conclure je dirai qu'on va faire avec ce qu'on a et c'est là que sort le meilleur.

Anonyme

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Anonyme

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

BERGHAIN77

erewhon

Pour Roland t'y vas fort Erewhon.
C'était et c'est d'ailleurs toujours une boutade (douteuse, je l'avoue)... Comme je l'ai déjà dit: le son de la Roland est bien mais les performances proposées sont insuffisantes selon mes exigences...
[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 00:40:42 ]

erewhon

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
- < Liste des sujets
- Charte