Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 491 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne sais pas si c'est seulement en vidéo mais le son me semble bien trop compressé pour un instrument (instrument pouvant être compressé si on veut ensuite).
C'est le plus gros problème qui fait que je n'utilise pas Spark 2 qui a une qualité sonore insupportable.
J'espère qu'ils n'ont pas répété l'erreur ici (et à l'occasion, qu'il mettent à jour leurs banques en version non compressée pour Spark 2 ;-)
12
ca a l'air bien étudié, ils vont en vendre quelques caisses ca c'est sur, mais pu... que je préfère la pub elektron.

La ca fait vraiment columbo vs true detective. On se croirait revenu au temps ou les français avaient 20 ans de retard sur les autres... ^^(juste pour la pub hein...)
13
Bravo ARTURIA!!!:bravo::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
14

Petite démo de 30 minutes ! miam !

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 12:46:02 ]

15
Bin y me reste plus qu'a vendre ma Jomox....
J'aurais été comblé si il avait rajouter une piste pour des samples...;)
16
C'est fort, j'ai mon cadeau de noël pour ma part... (si je craque pas avant).
17
Effectivement le son parait très compressé, même sur les démo audio du site Arturia...Petite déception, le produit est tellement beau :(

https://soundcloud.com/siliconpascal

18
Ca devient très intéressant là...
19
C'est donc pour ça que Spark a disparu de la V Collection!

Oh purée, moi qui commençait à mettre des sous afin de m'acheter une Analog Rytm ou une Tanzbär, la concurrence s'annonce rude! :8O: En espérant que les pads soient meilleurs au toucher que chez Elektron

Citation :
Create polyrhythms
Each drum track can be a separate length.

:aime::aime::aime::aime:

M'en vais écouter les échantillons sonores un peu plus en détails
20
Mais YEEEEES, pile poil ce qu'il faut et au bon moment ! Il y en a qui vont l'avoir morose