L'audio over USB sur une bécane analo, c'est rare, surtout à ce prix, parce que ça nécessite des converto pour chaque canal.
Je remarque aussi que la brutasse est mono, c'est bien dommage... Là encore on comprend l'arbitrage, mais cela contribue à rendre cette impression de son étriqué avec tout au centre.
En même temps. On a les sorties séparées donc pan retraite dans la ta le de mixage
Sur la demo Sonicstate : les sons sont vraiment excellents !!
A force de n'écouter que des 909 et des 808, on ne se rend plus compte qu'il existe d'autres sons de synthèse analogique
Une petite question Si certains ont eut le temps de lire le mode d'emploi :
Peut on sauver les séquences/songs en externe dans un ordi pour les sauver
Oui, avec le logiciel Midi Control Center.
Citation de synthwalker :
Je remarque aussi que la brutasse est mono, c'est bien dommage... Là encore on comprend l'arbitrage, mais cela contribue à rendre cette impression de son étriqué avec tout au centre.
Ah, je n'avais pas fait attention à ça. Grosse lacune, compensée par les sorties individuelles, mais effectivement bouffeuse de voies sur une console.
Sur la demo Sonicstate : les sons sont vraiment excellents !!
A force de n'écouter que des 909 et des 808, on ne se rend plus compte qu'il existe d'autres sons de synthèse analogique
absolument.
Je trouve peu de défauts à cette BAR, peut-être l'absence de cowbell, et encore c'est pas vraiment grave car ce son fait trop typé. Déjà plus gênant est le fait que la sortie soit mono mais bon, il y a les sorties séparées. Je n'aime toujours pas les pads lumineux (sur aucune machine qu'elle soit Roland, Dave Smith ou Arturia) mais c'est la mode, faut s'y faire hélas ! En tout cas, elle ne manque pas de punch sur la démo de Sonicstate.