Moi si elle me sort un kick 909 sa me va!!!
Au pire avec plein d'effets collé aux sorties on peut lui faire sortir tous les son que l'on veux
J'avais exactement la même réflexion. Je suis super emballe mais je trouve l'attaque du kick assez mou dans les vidéos. Mais ce n'est peut être pas le cas
Autant quand j'écoute les vrais TR je me dis "ouaaa le son y claque sa mère" et il se passe quelque chose et peut importe la vidéo ou le support autant là le son me passe au dessus de la tête ... Il ne se passe rien ... Je suis le seul à ressentir ca
Ah... Je ne suis pas seul. Mais non pour le prix c'est tout de même canon
Le seul point qui manque est la gestion de samples qui font que je me pense plutôt me prendre l'AR de chez Elektron.
Enfin au prix de la Drumbrute, ça te laisse 1000E pour un bon samplers... après faut écouté les sons de la bête, c'est vrai que sur les démos vidéos ça fait un peu étrange, mais avec les sorties séparées tout est possible, des fois un kick en carton passé dans une bonne disto ça sonne.
Autant quand j'écoute les vrais TR je me dis "ouaaa le son y claque sa mère" et il se passe quelque chose et peut importe la vidéo ou le support autant là le son me passe au dessus de la tête ... Il ne se passe rien ... Je suis le seul à ressentir ca
Ah... Je ne suis pas seul. Mais non pour le prix c'est tout de même canon