Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une super nouvelle ! Un bon prix, une belle machine, qui pourrait bien aller avec mon Minibrute :p
Le seul point qui manque est la gestion de samples qui font que je me pense plutôt me prendre l'AR de chez Elektron.
0
TOTEM
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
42Posté le 07/10/2016 à 14:12:47
j'allais acheter la tr 8 ...
0
Anonyme
755
43Posté le 07/10/2016 à 14:14:17
Citation :
C'est fou comme ils la mettent profond à ce bon vieux Roland ...
Eh oui, Arturia montre qu'il y a une autre voie que les ré-éditions grolandaises !
Bravo & cocorico
Bon c'est pas pour autant que je vais bazarder ma MPC !
4
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
44Posté le 07/10/2016 à 14:18:43
Citation de Toxikalien :
Moi si elle me sort un kick 909 sa me va!!!
Au pire avec plein d'effets collé aux sorties on peut lui faire sortir tous les son que l'on veux
J'avais exactement la même réflexion. Je suis super emballe mais je trouve l'attaque du kick assez mou dans les vidéos. Mais ce n'est peut être pas le cas
0
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
45Posté le 07/10/2016 à 14:20:13
est ce que l'on sait si l'on peux séquencer d'autre appareil externe avec le séquenceur du drumbrute.
et combien ???????
Pas vu sur la notice ......
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
46Posté le 07/10/2016 à 14:20:14
Citation de Mr :
Autant quand j'écoute les vrais TR je me dis "ouaaa le son y claque sa mère" et il se passe quelque chose et peut importe la vidéo ou le support autant là le son me passe au dessus de la tête ... Il ne se passe rien ... Je suis le seul à ressentir ca
Ah... Je ne suis pas seul. Mais non pour le prix c'est tout de même canon
0
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
47Posté le 07/10/2016 à 14:21:06
Citation :
Le seul point qui manque est la gestion de samples qui font que je me pense plutôt me prendre l'AR de chez Elektron.
Enfin au prix de la Drumbrute, ça te laisse 1000E pour un bon samplers... après faut écouté les sons de la bête, c'est vrai que sur les démos vidéos ça fait un peu étrange, mais avec les sorties séparées tout est possible, des fois un kick en carton passé dans une bonne disto ça sonne.
Grrr et grrr mais pour le prix encore une fois c'est un peu normal
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
49Posté le 07/10/2016 à 14:22:41
Merci Arturia.
1
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
50Posté le 07/10/2016 à 14:24:29
Citation de ipm :
Citation de Mr :
Autant quand j'écoute les vrais TR je me dis "ouaaa le son y claque sa mère" et il se passe quelque chose et peut importe la vidéo ou le support autant là le son me passe au dessus de la tête ... Il ne se passe rien ... Je suis le seul à ressentir ca
Ah... Je ne suis pas seul. Mais non pour le prix c'est tout de même canon