Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 506 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Une super nouvelle ! Un bon prix, une belle machine, qui pourrait bien aller avec mon Minibrute :p

Le seul point qui manque est la gestion de samples qui font que je me pense plutôt me prendre l'AR de chez Elektron.
42
j'allais acheter la tr 8 ...
43
Citation :
C'est fou comme ils la mettent profond à ce bon vieux Roland ...

Eh oui, Arturia montre qu'il y a une autre voie que les ré-éditions grolandaises !

Bravo & cocorico

Bon c'est pas pour autant que je vais bazarder ma MPC !
44
Citation de Toxikalien :
Moi si elle me sort un kick 909 sa me va!!!
Au pire avec plein d'effets collé aux sorties on peut lui faire sortir tous les son que l'on veux

J'avais exactement la même réflexion. Je suis super emballe mais je trouve l'attaque du kick assez mou dans les vidéos. Mais ce n'est peut être pas le cas
45
est ce que l'on sait si l'on peux séquencer d'autre appareil externe avec le séquenceur du drumbrute.
et combien ???????
Pas vu sur la notice ......:|:|:|:|
46
Citation de Mr :
Autant quand j'écoute les vrais TR je me dis "ouaaa le son y claque sa mère" et il se passe quelque chose et peut importe la vidéo ou le support autant là le son me passe au dessus de la tête ... Il ne se passe rien ... Je suis le seul à ressentir ca :???:

Ah... Je ne suis pas seul. Mais non pour le prix c'est tout de même canon
47
Citation :
Le seul point qui manque est la gestion de samples qui font que je me pense plutôt me prendre l'AR de chez Elektron.

Enfin au prix de la Drumbrute, ça te laisse 1000E pour un bon samplers... après faut écouté les sons de la bête, c'est vrai que sur les démos vidéos ça fait un peu étrange, mais avec les sorties séparées tout est possible, des fois un kick en carton passé dans une bonne disto ça sonne.
48
Citation de Krâpôd :
Citation :
Quid des envoies de valeurs dès rotary en midi CC?
Pas pris en compte, d'après la notice. Ça aurait alourdi sensiblement la facture.
Citation :
Quid de l'audio via usb???
Pas d'audio par USB non plus.

https://downloads.arturia.com/products/drumbrute/manual/DrumBrute_Manual_1_0_FR.pdf

Grrr et grrr mais pour le prix encore une fois c'est un peu normal
49
Merci Arturia.
50
Citation de ipm :
Citation de Mr :
Autant quand j'écoute les vrais TR je me dis "ouaaa le son y claque sa mère" et il se passe quelque chose et peut importe la vidéo ou le support autant là le son me passe au dessus de la tête ... Il ne se passe rien ... Je suis le seul à ressentir ca :???:

Ah... Je ne suis pas seul. Mais non pour le prix c'est tout de même canon

Pareil, un malaise subtil ternit ma joie...