Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 511 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Neurophage :
Citation :
Le seul point qui manque est la gestion de samples qui font que je me pense plutôt me prendre l'AR de chez Elektron.

Enfin au prix de la Drumbrute, ça te laisse 1000E pour un bon samplers... après faut écouté les sons de la bête, c'est vrai que sur les démos vidéos ça fait un peu étrange, mais avec les sorties séparées tout est possible, des fois un kick en carton passé dans une bonne disto ça sonne.

Avec 1000 euros tu prends un pyramid et un sampleur type s5000 ou ému ultra... Mais bon c'est moins compact
52
pareil pour moi, je trouve le son un peu chelou, j'aime pas trop. Après, les video youtube ça doit pas aider...
53
Certains sons semblent un peu étouffés, comme le snare et le clap.
54
Pour ceux qui ont le courage
55
Pareil: pas fan du son sur les premières démos...certains sons ne sortent pas

L'ergonomie a l'air vraiment top par contre
56
sont forts chez arturia:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

57
Citation de geronimo33 :
Outch...Arturia qui sort une bar analo style TR avec des sorties séparées et un filtre analo au prix d' une TR09 boutique :8O:
:bravo: Big Up Arturia !!!
C' est quand même un peu dur de faire l' annonce juste le lendemain de la dispo des nouvelles Roland avec un lien " but it now " sur le site d Arturia :-D ( mais c' est quand même super bien joué :bravo: )

Bien fait pour Roland ! Et dire que certains croient encore à cette légende que l'analo est plus cher à fabriquer que le numérique. :non:

J'adore ces sons cheap, un peu un mélange de CR-78 et Tr-606 (hihats). :aime:
Formidable et bravo Arturia. :bravo: Vivement qu'elle sorte.
58
Pas si mal que ça finalement la texture du kick dans cette video (laisser filer un peu...)

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 14:56:36 ]

59
Bon même si ça sonne comme pas comme une 808 ou une 909 du moment que ça sonne déjà mieux qu'une DRM c'est top !
60
est ce qu'on peut faire de l'electro de club avec ce genre de machine.. ?
je ne reconnais jamais le son d'un gros kick ...

www.jerome-lifszyc.com