Outch...Arturia qui sort une bar analo style TR avec des sorties séparées et un filtre analo au prix d' une TR09 boutique
Big Up Arturia !!!
C' est quand même un peu dur de faire l' annonce juste le lendemain de la dispo des nouvelles Roland avec un lien " but it now " sur le site d Arturia ( mais c' est quand même super bien joué )
Voilà Mr Roland, vous voyez que c'est possible de faire une BAR analog de taille normale pour un prix correct !!
Entre cette Drumbrute et le (jouet) TR9, il y a pas photo...
Bon ben je crois que je vais faire un peu de place dans mon HS
pour info sur la page de la drumbrute dans la rubrique détail on peut tout ecouter, notamment chaque son et plus encore https://www.arturia.com/drumbrute/details
Voilà Mr Roland, vous voyez que c'est possible de faire une BAR analog de taille normale pour un prix correct !!
Entre cette Drumbrute et le (jouet) TR9, il y a pas photo...
Avec ses sorties séparées et son filtre, effectivement, elle a de meilleures spec que la boutique de Roland au même prix
Pourquoi faire avec un DSP de la NASA ce que peut faire avec un bon vieux ensemble de transistors condos etc... si ça coûte pas plus cher.
On est certainement à un tournant en ce moment avec le DM 12 et cette DrumBrute.
[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 13:28:03 ]
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28Posté le 07/10/2016 à 13:25:47
Citation :
Pourquoi faire avec un DSP de la NASA
Ceci dit le DSP doit pas être plus performant que ceux utilisé sur les missions Apollo... sauf que la Nasa balançait des gens sur la lune alors que Roland galère à faire une simple syncro sur ableton.
Zon tout compris chez Arturia
Joli pied de nez à Roland
En plus ils auraient pu annoncer le produit un jour avant l'annonce de Roland comme l'a fait NI , mais non ils ont respecter leur illustre concurrent.