Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Commentaires sur le test : Analo en BAR

• 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 110 782 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
Citation de Neurophage :
Et j'avoue faire le tour des toutes mes prestas impayées

T'es pas près de l'avoir toi !! :-D
402
Salut,

qu'est-ce que vous me conseillez comme compresseur pour mettre derrière ? Je pensais au joemeek mc2 ou au fmr rnla ...
403
Ouch !
Il est pas donné, déjà je voulais commencé plus simplement avec les FX de ma table de mixage, juste déjà pour voir s'il en avait besoin.
Si tu veux une BAR qui ressemble aux sons que tu aimes, essayes-en déjà une qui possède ce que tu recherches.
Je fais la même erreur que toi, déjà vouloir lui coller de la crotte au cul alors que je ne la possède même pas.

Patience ...

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 16:31:57 ]

404
Le joemeek est très bien, je ne vois pas comment fixe trouve que c'est de la crotte icon_facepalm.gif

Beat Thang 4 Life

405
Citation de circus :
Le joemeek est très bien, je ne vois pas comment fixe trouve que c'est de la crotte icon_facepalm.gif

C'est pas ce que je voulais dire en fait ... :/
Nan, je le trouvais très bien mais tant qu'on a pas fait claquer la bar chez soi, dans son sli...intimité, mieux vaux attendre de s'acheter un truc ( que j'aimerais beaucoup, c'est Noël les gars ... non rien :/ ), il faut être patient et écouter déjà avant de vouloir trafiquer ce que l'on a même pas entendu de ses propres oreilles.

J'ai pas été clair pardon.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 09/11/2016 à 20:56:54 ]

406
Citation :
J'ai pas été clair pardon.

Si c'est clair: mieux vaut la posséder et la tester avant de prévoir anticipativement des effets à lui affecter (la crotte visant ceux-ci en général et dans l'absolu sans maltraiter le Joemeek en particulier et le cul les sorties de la machine), de l'eau de roche abstractive kwaaaa...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

407
Citation de erewhon :
de l'eau de roche abstractive kwaaaa...

:-D
408
En fait, j'avais déjà en tête l'achat d'un compresseur pas trop cher (pour mettre au cul de ma rytm wolf que j'aime bien mais pas assez de sons pour un de mes projet) et là je suis en train de craquer pour la drumbrute...
409
... du coup si vous avez des conseils pour un compresseur à moins de 300 euros qui fonctionnerait bien avec ces machines je suis preneur !
Merci. :)
410
C'est MONO mais les DBX 160 marchent d'enfer .
Dans les 300 balles en occasion ...

Faut pas rêver les gars UN bon compresseur a moins de 300 balles ça n'existe pas