Sujet de la discussionPosté le 26/10/2016 à 16:07:18Commentaires sur le test : Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…
évidemment à ce tarif là, je ne cherche pas la perle... C'est pour utiliser en live (en studio je peux avoir accès à du bon matos), le kick de la rytm wolf n'a vraiment pas beaucoup de pêche et je me dis que ça aiderait un peu.
En tout cas je prends note pour le DBX, le mono n'est pas un problème (la wolf et la drumbrute sont mono de toutes façons)... à voir si je peux trouver ça dans mon coin.
Merci !
C'est un compresseur, la marque c'est FMR, tu as plusieurs modèles (rnc, rnla...). De l'avis partagé sur beaucoup de sites, pour les drums, la basse, le rnla est le meilleur. Donc si on cherche un compressseur pour moins de 300€ et pour une BAR c'est une option...
Fmr rnla
Cqfd amha
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Napator32
2020
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
419Posté le 10/11/2016 à 11:32:30
Oui, moi j'ai mis du temps à comprendre ce que signifiait IMO à tout bout de ligne sur les sites ricains...mais comme le dit xxxacid23, google est ton ami dans ces moments de solitude..