Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/831
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Analo en BAR

  • 1 062 réponses
  • 123 participants
  • 109 420 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analo en BAR
Analo en BAR
Après le MiniBrute, le MicroBrute et le MatrixBrute, Arturia présente la DrumBrute, une BAR 100 % analogique à prix très agressif. Voyons ce qu’elle a dans les circuits…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
x
Hors sujet :
Citation de mystyx :
Citation de xxxacid23 :
x
Hors sujet :
Elle est pas donnée par contre !!! :-D


x
Hors sujet :
Fabriquez-la vous-mêmes il y a très peu de composants dedans.


Les composants tu les trouves où ?? Et je n'ai pas de fer à souder....

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 21:09:42 ]

372
Citation :
Fabriquez-la vous-mêmes il y a très peu de composants dedans.


Tiens !... :idee2::idee2::idee2: tu me donne une idée : et si je fabriquais moi-même mon écran à plasma HD 1080 et mon PC portable processeur I-core 9000 et ma voiture hybride 3 (eau minérale/essence/COCA)??? :bravo2::bravo2::bravo2:

Bon! je vous laisse... je commence les plans... :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 21:22:35 ]

373
Par moi-même :

Citation :
Moi j'attends un AFien "super sympa" :bise: qui puisse enregistrer les drums de sa DRUMBRUTE via une pédale de distortion style MXR 104 ou Boss metalzone MT ou PROCORAT 2 : ce qui m’intéresse d'écouter, ce sont les 2 Kicks, le clap, le snare et les charleys en "mode disto" avec les delays de chaque son au plus long...

J'en demande trop peu-être ? :oops: :oops: :oops:

Ce sera pour moi le moment décisif pour en posséder une ou pas...

Je suis définitivement réfractaire au "boitier numérique, microscopique et sans sorties séparées" de la ROLAND TR 09...

GRATITUDE ÉTERNELLE À TOI "AFIEN" QUI EXAUCERA MA DEMANDE !...


Via "FUZZFACE" aussi, accepté ! Bien sûr !!! :oo::eek2::tourne::humm::aime:

:pong: :pong: :pong: J'AAAAaaaatendrrrrrais ! le jooooouuuur et la nuiiiiiiit.... J'AAAAaaaatendrrrrrais... ais... ais... ais...
374
Que vous êtes désobligeants :oops2:

Il faut vous sortir les doigts du cul les jeunes, une fuzzface c'est max 20€ de composants (en comptant les frais de port). Les sites en ligne : das musikding, banzaimusic etc.

1901849.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 21:59:16 ]

375
Citation :
...Il faut vous sortir les doigts du cul les jeunes...


J'adore quand on me traite de "Jeune", depuis tant et tant d'années...

Plus sérieusement : concernant le "Volume" et "tone 2" "tone 3" : à quoi çà corresponds ? des potentiomètres ?

Question d'un "non initié"...:noidea:
376
C'est excellent mais j'y comprends que dalle !!! Et j'ai pas de fer à souder et je suis pas du tout un manuel !!!...... icon_facepalm.gif :oops2:
377
Et puis on les achète où ces composants ?? Et le boitier ?? :8O:
378
Là par exemple:

Citation de mystyx :
das musikding
379
Qui me fait la liste complète des composants exacts + boitier ??
380
x
Hors sujet :
:8O:

Tu fais un copier-coller de
Citation :
das musikding

dans Google.

Tu cliques sur le premier lien qui sort, ou même directement sur "Musikding Kits".
Et là, miracle, toute une liste de kits s'offre à toi !

Sur la gauche (Effekt-Typ) tu peux activer un filtre de tri. Choisis au hasard (allez je t'aide): Fuzz. Ou si ça te paraît trop compliqué, il y a des gros carrés dont un indiqué Fuzz.

Tu en choisis un suivant tes goûts et ta soif de découverte, et sur la page du kit choisi il y a en bas de la description un lien vers tous les documents que tu cherches.

Tu y apprendras aussi que si tu en commandes un, tu auras dans le petit sachet tout ce qu'il faut pour construire un circuit fonctionnel.

Vu les prix pratiqués, je t'encourage à commander directement le boîtier pré-percé qui va avec le kit.