Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat707.com Beat707
Photos
1/26
Beat707.com Beat707

Boîte à rythmes de la marque Beat707.com

Prix public US : $100 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Groovebox MIDI Beat707

• 72 réponses
  • 9 participants
  • 9 006 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Groovebox MIDI Beat707
Wusik et Rugged Circuits se sont associés pour créer la Beat707, une groovebox MIDI au format Arduino Shield.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

ok merci ipm, mais quelles sont les modifs que tu a fait faire ?

32
ah ah... bientot les photos !
33

tu me fait bavé la ! mrgreen  mais si aprés reception ,je suis moi aussi interessé par les modifs que tu fait faire , il va etre trop tard pour moi facepalm

aller ! soit sympa ipm ! lache le morceau mrgreen

34
niet, j'attends la reception de mes colis pour confirmer si mes demandes ont été prises en compte. :-) (je reste prudent, on sait jamais)
35

reçu mon ardunio aujourdhui plus que le beat 707 à attendre bave

36
à priori sur le forum de beat707, le premier exemplaire de RuggedCircuit a été recu et testé. mais il présente un petit défaut à coté du connecteur midi. Par conséquent, le délai a été rallongé de 2 semaines.

Le défaut à priori n'a rien de grave.

Conssole : j'espere que tu as fait des premiers tests avec ton arduino. du moins tu risques d'avoir un peu de temps supplémentaire pour en faire.

j'ai recu un email qui me confirme l'envoi de mon beat707 vers la mi-mai...j'attends avec impatience.

IPM
37

non ; j'ai fait aucun test du ardunio, je ne sais pas si je peu en faire avec seul sans le beat 707, puis faire quel test ?

38

j'ai reçu aussi un mail de leur part , il arrive tout prochainement mrgreen j'espére que ici même on va créer un tread pour relever les astuce et les conseils afin d'aider la communauté bravo

39
c'est fait...
40
Beat707 envoyé avec ma modif!