Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat707.com Beat707
Photos
1/26
Beat707.com Beat707

Boîte à rythmes de la marque Beat707.com

Prix public US : $100 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Groovebox MIDI Beat707

• 72 réponses
  • 9 participants
  • 9 007 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Groovebox MIDI Beat707
Wusik et Rugged Circuits se sont associés pour créer la Beat707, une groovebox MIDI au format Arduino Shield.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
hésite vraiment pas a redonne un retour, ca m'intéresse vraiment. Si quelqu×un sait frabriquer un ''case'' aussi ca m'intéresse !

www.wsproaudio.com

42

moi je vais plancher sur un boitier en bois (beau jeu de mot ! mrgreen ) suis ébéniste de formation , je posterais des photos pour info bravo

43

Je suis toujours, cela m’intéresse de prés aussi !

xxoioxx

44

dommage que les boutons 'push' soit avec une pastille rouge facepalm je sait pas si on peu les remplacés par une autre couleur sans devoir tout déssouder ?

45
les machines expédiées devraient avoir des boutons gris et rouges.

Il est envisagé qu'une version soit disponible pour avoir la connectique, l'écran LCD et les sorties midi puissent être désolidarisée de la carte "mère". mais rien de précis.

un post dans le forum du constructeur a été rédigé pour aller dans ton sens. La réponse de Rugged circuit est qu'ils sont facilement désoudables et que monter d'autres switch est chose facile.

Cependant pour ce qui me concerne, ca ma va extra-bien en rouge

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 14:52:19 ]

46
simple question conssolle, je reve d'un boitier mixte aluminium / corian. Sais tu travailler le corian et surtout ou s'approvisionner?
47

Hors sujet :

ouah-ouuuuuu ! le corian tu le trouve chez les négoces bois et materiaux associé , je travail dans le négoce nous on vend du Kerrock c'est le même produit , c'est extrement cher !  plus de 200 € ht le m² et en 12mm d'épaisseur , existe en 8 mm 10 et 18 mm les format font 3600x760 et 3600x1350 , donc tu doit acheter une plaque ! le travailler est pas trés difficile en soit c'est comme du bois sauf que l'outillage doit etre en carbure et hss de haute qualité pour éviter l'échauffement de la matiére et voir des micro fissures apparaitre par la suite , pour le mettre en forme faut etre équipé d'un four pour le rendre maléable et avoir different moule pour le cintré et le courbé , donc oui je sais travaillé le corian et le kerrock pour l'avoir deja fait mais faut etre équipé et la pour ce matériaux je le suis plus , tu a peut etre une entreprise d'agencement haut de gamme prés de chez toi qui peut te vendre une chute voir même te le façonné bravo

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 19:48:27 ]

48

moi je vais me contenté d'un beau petit box en bois à la vintage bravo

49

Hors sujet :

Le corian est est le matériaux qu'on utilise dans les salle de bain moderne pour formé les baignoire et vasque a tout les gout c'est bien ça ?

xxoioxx

50

Hors sujet :

c'est un materiaux qui à l'origine est créer pour imiter le marbre , son utilisation est tres tres varié, plan de travail, panneau deco, existe en translucide maintenant pour laisser passé la lumiére en utilisation de crédence pour les bars modernes , mais les baignoire et les vasques sont en polyester moulé collé par dessous les plans

plus d'info : http://www.kerrock.si/fra/intro

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 12:50:32 ]