Sujet Commentaires sur la news : Groovebox MIDI Beat707
- 72 réponses
- 9 participants
- 9 007 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eloquent
www.wsproaudio.com
Anonyme
moi je vais plancher sur un boitier en bois (beau jeu de mot ! ) suis ébéniste de formation , je posterais des photos pour info
xxoioxx
Je suis toujours, cela m’intéresse de prés aussi !
xxoioxx
Anonyme
dommage que les boutons 'push' soit avec une pastille rouge je sait pas si on peu les remplacés par une autre couleur sans devoir tout déssouder ?
IPM
Il est envisagé qu'une version soit disponible pour avoir la connectique, l'écran LCD et les sorties midi puissent être désolidarisée de la carte "mère". mais rien de précis.
un post dans le forum du constructeur a été rédigé pour aller dans ton sens. La réponse de Rugged circuit est qu'ils sont facilement désoudables et que monter d'autres switch est chose facile.
Cependant pour ce qui me concerne, ca ma va extra-bien en rouge
[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 14:52:19 ]
IPM
Anonyme
Hors sujet :
ouah-ouuuuuu ! le corian tu le trouve chez les négoces bois et materiaux associé , je travail dans le négoce nous on vend du Kerrock c'est le même produit , c'est extrement cher ! plus de 200 € ht le m² et en 12mm d'épaisseur , existe en 8 mm 10 et 18 mm les format font 3600x760 et 3600x1350 , donc tu doit acheter une plaque ! le travailler est pas trés difficile en soit c'est comme du bois sauf que l'outillage doit etre en carbure et hss de haute qualité pour éviter l'échauffement de la matiére et voir des micro fissures apparaitre par la suite , pour le mettre en forme faut etre équipé d'un four pour le rendre maléable et avoir different moule pour le cintré et le courbé , donc oui je sais travaillé le corian et le kerrock pour l'avoir deja fait mais faut etre équipé et la pour ce matériaux je le suis plus , tu a peut etre une entreprise d'agencement haut de gamme prés de chez toi qui peut te vendre une chute voir même te le façonné
[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 19:48:27 ]
Anonyme
moi je vais me contenté d'un beau petit box en bois à la vintage
xxoioxx
Hors sujet :
Le corian est est le matériaux qu'on utilise dans les salle de bain moderne pour formé les baignoire et vasque a tout les gout c'est bien ça ?
xxoioxx
Anonyme
Hors sujet :
c'est un materiaux qui à l'origine est créer pour imiter le marbre , son utilisation est tres tres varié, plan de travail, panneau deco, existe en translucide maintenant pour laisser passé la lumiére en utilisation de crédence pour les bars modernes , mais les baignoire et les vasques sont en polyester moulé collé par dessous les plans
plus d'info : http://www.kerrock.si/fra/intro
[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 12:50:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte