Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat707.com Beat707
Photos
1/26
Beat707.com Beat707

Boîte à rythmes de la marque Beat707.com

Prix public US : $100 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Groovebox MIDI Beat707

• 72 réponses
  • 9 participants
  • 9 009 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Groovebox MIDI Beat707
Wusik et Rugged Circuits se sont associés pour créer la Beat707, une groovebox MIDI au format Arduino Shield.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
c'est pas très rassurant, en plus le mien a été "missent", qu'est ce que ca veut dire????
62
le mien a été missrouted... vu les délais, c'est pas gagné pour le mois de mai
63

le miens arrivé aujourdhui icon_mdr.gif

64

j'ai un doute sur le voltage que je doit rentré dans le ardunio ? il parle de 6 vlt à 12 vlt ? qui peu me dire , merci

65

bon le voltage j'ai vu du 12 volt et 800ma , par contre j'ai un autre probleme , j'ai branché l'ardunio sur le beat 707 , mis l'usb telecharger le fichier  0022 ardunio et aprés comment on envoi ca dans le ardunio ? je le vois pas dans windows xp ? je suis nul en anglais et informatique j'ai beau essayer de traduire l'anglais avec google je comprend rien !facepalm

merci pour l'aide  mrgreen

66

bon je continu tout seul personne viens ici ! j'ai telecharger la version 0018 ardunio et la oui il s'ouvre , bon j'avance seul un peu a la fois , en suivant les instructions je continue :  je ne trouve pas exactement les fichiers wlcd et wwire comme il dit d'envoyer dans le beat 707  (fichier que j'ai reçu par mail de leur part)

il dit que c'est simple bin sa commence serieusement deja a me gonflé redface2  je comprend rien et c'est pas du tout simple ! , si sa marche pas hop c'est revendu vite fait facepalm

67

qui pourrais mettre ici un bon tutos en francais pour faire fonctionner cette becanne bravo  un tutos sur l'instalation des logiciel et un pour l'utilisation basique , aprés on se débrouillera

merci d'avance

68
consolle, moi je te la rachete, car bloquée par la poste, ca peut se faire vite surtout si tu habites Paris !!!
69

bin avant cette ultime démarche je demande de l'aide pour le mettre en route hein  ! bave

70

bon c'est décidé je large cette merde , j'ai tout essayé , j'ai jamais galéré autant  facepalm  pas moyen de charger le logiciel eek avis aux amateurs