bon le voltage j'ai vu du 12 volt et 800ma , par contre j'ai un autre probleme , j'ai branché l'ardunio sur le beat 707 , mis l'usb telecharger le fichier 0022 ardunio et aprés comment on envoi ca dans le ardunio ? je le vois pas dans windows xp ? je suis nul en anglais et informatique j'ai beau essayer de traduire l'anglais avec google je comprend rien !
bon je continu tout seul personne viens ici ! j'ai telecharger la version 0018 ardunio et la oui il s'ouvre , bon j'avance seul un peu a la fois , en suivant les instructions je continue : je ne trouve pas exactement les fichiers wlcd et wwire comme il dit d'envoyer dans le beat 707 (fichier que j'ai reçu par mail de leur part)
il dit que c'est simple bin sa commence serieusement deja a me gonflé je comprend rien et c'est pas du tout simple ! , si sa marche pas hop c'est revendu vite fait
qui pourrais mettre ici un bon tutos en francais pour faire fonctionner cette becanne un tutos sur l'instalation des logiciel et un pour l'utilisation basique , aprés on se débrouillera