Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer LmDrum
Photos
1/13
Behringer LmDrum

Boîte à rythmes de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais

• 145 réponses
  • 66 participants
  • 15 410 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais
305741.jpg
La LmDrum de Behringer arrive chez les revendeurs, offrant une reproduction hybride des célèbres LinnDrum avec une architecture unique et des effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 16:05:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
pas de GAS pour moi ! ouf !!
Ca à l'air quand même moins puissant qu'un digitatkt … et ca y ressemble … (trop?) :8O:
102
La GUI est complètement pompée oui...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103
La dernière video est quand même très alléchante. Moi qui suis un fan de Prince (de la première époque), je suis bien motivé à acheter le bidule ... reste à convaincre ma femme ... qui elle était fan de Pierre Bachelet
104
105
C'est justement là où des sociétés comme Behringer jouent un trôle très important dans la promotion de la musique.

Si il n'y avait eu des semis à bas prix comme le Neutron et quelques autres, je n'aurais probablement jamais tâté du synthé physique.
Je ne les ais finalement pas gardé (je les ais revendus quand je me suis rendu compte de la contrainte que cela représentait de "sauver" les config soit via phot, soit via formulaire papier, ...) mais j'ai appris beaucoup grâce à eux, ce qui finalement est la seule chose qui compte, et à faible coût ayant pu les revendre facilement, encore sous garantie, avec peu de pertes.
106
Je me répète mais ils ont grave pompé le désign d'écran à Elektron.
C'est du copié collé... Bon c'est peut être un design générique et dans le domaine public mais ils copient les machines qui fonctionnent et se vendent ... J'attends de voir le workflow, les vidéos sont plutôt plaisantes.
107
Même Thriller est pompé, c'est lol. On voit que le gars qui a joué en a bavé pour être un peu à côté, mais pas trop.:bravo:
108
Y a le premier Batch qui arrive je pense :)

RdjpR

109
Un bien bel objet :aime2:
110
Je ne sais pas si c'est le démonstrateur ou la machine mais le son est excellent..