réactions à la news Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais
- 310 réponses
- 82 participants
- 31 692 vues
- 87 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 16:05:58 ]
RdjpR
RdjpR
updownleftright
RdjpR
Si le port USB pouvait sortir les 16 pistes dans un DAW ce serait PARFAIT
Dans le manuel on voit que non
On voit la liste des Bars dans la LM Drum

RdjpR
titipol
Incroyable avec le Wave et l'UB et un Syncussion
Vite la Doc ...
2025
[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 16:09:55 ]
Tke
Kilsane
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
Jo_30
Si le port USB pouvait sortir les 16 pistes dans un DAW ce serait PARFAIT
Non malheureusement c’est détaillé dans le descriptif.
En tout cas elle est classe
Spacionot (ex Cola Verde)
«You know there's just something incredibly inspiring about these magical sounds from the golden era of music»
Une phrase qui pourrait aussi bien être prononcée par Behringer que par Jordi Savall
La voix du démonstrateur Behringer me fait penser aux Monthy-pythons. Avec cet enthousiasme quasiment parodique.
[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 16:36:26 ]
Zaza Messi
KMROCK1964
Bon ........ ou achète cela chez qui si dispo de suite ?
KMROCK
Budx
titifiore
SmoothWax
La voix du démonstrateur Behringer me fait penser aux Monthy-pythons. Avec cet enthousiasme quasiment parodique.Sur certaines vidéos c'est encore plus frappant mais là c'est déjà pas mal.
J'avoue, on se croirait devant un docu de la BBC
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
VHSVORE
16 sorties séparées, possibilité de sampler en 8 et 12 bits...
...cool,faudrait connaitre la durée des samples par pad (ou alors mémoire totale à partager ?).
Sympa tout plein...
...après, faut voir niveau qualité dans la durée (ça reste du beri quand même c't'affaire...).
Peace.
opaze
[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 18:04:13 ]
Anonyme
Hello,
Bon ........ ou achète cela chez qui si dispo de suite ?
KMROCK
Tout comme le Grind, le Spice, le Syncussion, le Wave, le Waves, le JT-mini, le jt-4000M, le K-2 mk2 ou encore le MS1 mk 2 ils sont "disponibles dans plusieurs mois" sur tous les sites de revente, mais ça veut dire "disponible maintenant" selon les vrais AFiens. Faut pas chercher à comprendre, et ça c'est beau.
* erratum : j'oubliais le RS-9 aussi !
[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 18:57:13 ]
bloodofjesus
Enfin à ce prix ce sera un bon « joueur » de sample si l’ergonomie est sympa et le séquenceur assez intuitif
Peaveycroquette
C'est une merveilleuse boite à rythme, qui ne savait faire (à peu de choses près) qu'une chose, mais qui le faisait bien.
Elle est également la cause de l'échec commercial initial de la TR808.
Synthis
j'ai vu le Spice et le Grind dispos aujourd'hui chez Andertons https://www.andertons.co.uk/browse/new/ comme toujours avec Behri, ça vient par vagues et ça part vite
être musique
Sur une photo du manuel
Exemple d'un kit composé essentiellement de partie de 8kb
Hmmm en 12 bits 22khz Mono
ça doit donner des centaines samples en ms qui pourront y être ajoutés en rec ou import via synthtribe et oui dommage pour un petit Sd slot en plus ça aurait été plus easy .
En pensant en terme de Formes d'ondes si le sampler manager le permet des milliers ( il semble qu'il ait 16 bank de 127 sons dont 6 sont verrouillés donc pas loins de 1270 sons que l'on pourra adjoindre)
avec des cadences de tempo nrv (+/-1000 bpm) une boite a drone a
12 sorties
[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 04:10:31 ]
titifiore
Eliot33
updownleftright
Citation de Spacionot (ex Cola Verde) :Citation de updownleftright :«You know there's just something incredibly inspiring about these magical sounds from the golden era of music»
Une phrase qui pourrait aussi bien être prononcée par Behringer que par Jordi Savall
La voix du démonstrateur Behringer me fait penser aux Monthy-pythons. Avec cet enthousiasme quasiment parodique.Sur certaines vidéos c'est encore plus frappant mais là c'est déjà pas mal.
Je n'arrive plus à effacer de mon esprit ce LmDrum présenté par John Cleese en bikini.
titipol
Je n'arrive plus à effacer de mon esprit ce LmDrum présenté par John Cleese en bikini.
- < Liste des sujets
- Charte