réactions à la news Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais
- 145 réponses
- 66 participants
- 15 425 vues
- 75 followers
Neo Alchemist
7780
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2024 à 15:28:00Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais
La LmDrum de Behringer arrive chez les revendeurs, offrant une reproduction hybride des célèbres LinnDrum avec une architecture unique et des effets.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 16:05:58 ]
Luigi1984
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
71 Posté le 24/12/2024 à 13:51:55
elle embarquent les sons originaux dans la rom
"109 authentic drum sounds including LM1*, LM2*, LM9000* and more iconic 80’s drums"
et possibilité de sampler d'autres sons dans la ram de la machine en 8 bits ou 12 bits
"109 authentic drum sounds including LM1*, LM2*, LM9000* and more iconic 80’s drums"
et possibilité de sampler d'autres sons dans la ram de la machine en 8 bits ou 12 bits
Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......
Pevets
13388
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 24/12/2024 à 15:19:12
Citation de KMROCK1964 :
C'est ce que je comprends également, heureusement d'ailleurs, s'il fallait acheter des EEPROM et les reprogrammer !
Pas besoin de les acheter, juste de les charger (comme avec la VProm). Je ne sais pas si ça aurait été plus pratique que des samples.
CS01-II
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 mois
73 Posté le 25/12/2024 à 09:39:17
Citation de ticasso :
Lancer un produit a grand coup de com et avoir des mois de délai pour en toucher un c'est quoi le concept ???
j'avais l'intention d'acheter plusieurs machines chez eux et je suis passé a autre chose à cause de ca. c'est récurrent et usant.
cette fois ci il n'y a même plus de date ... sur demande chez Thomann depuis hier
Idem que toi mais quand je le dis je me fais tapper sur les doigts.
bastho
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 28/12/2024 à 09:55:45
Gta 6 est annoncé sans date, les voitures annoncées des mois/années avant sans dates et sans stock…
Ce n’est pas inhérent à Berhinger.
On vous tape sur les doigts car vous n’arrêtez pas de le répéter sur tous les postes sur tous les produits berhinger…
On sait qu’ils fonctionnent comme ça. Le répéter sans arrêt c’est lourdingue.
Ce n’est pas inhérent à Berhinger.
On vous tape sur les doigts car vous n’arrêtez pas de le répéter sur tous les postes sur tous les produits berhinger…
On sait qu’ils fonctionnent comme ça. Le répéter sans arrêt c’est lourdingue.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 09:57:25 ]
Lennon Mercury
3643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
75 Posté le 28/12/2024 à 12:27:50
Et c'était pareil pour plein d'autres synthés : Osmose, Super Gemini, Moog Muse... J'ai plusieurs fois annulé des pré-commandes tellement c'était long, et ce n'était pas avec Behringer.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
alex.d.
5610
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
76 Posté le 28/12/2024 à 12:34:35
Super Gemini et Moog Muse n'ont pas mis plusieurs années à arriver comme certains Behringer.
Lennon Mercury
3643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
77 Posté le 28/12/2024 à 12:37:51
En effet, Behringer annonce ses projets plusieurs années en avance. Je parlais plutôt du laps de temps entre l'annonce du produit terminé et sa disponibilité réelle.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
knult
942
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
78 Posté le 28/12/2024 à 12:49:03
je vais porter plainte contre gaumont et pathé, ils annoncent des films en bandes annonces et ils ne sont pas disponibles tout de suite maintenant, quand j'ai envie de les regarder. UNE HONTE !!!
https://closedmouth19.bandcamp.com/
titipol
4674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
79 Posté le 28/12/2024 à 14:19:11
On passe par des périodes de doutes depuis un bon moment, de mon côté: j'ai abandonné, puis repris espoir, pis gros doute dispo mais pas en mag, puis en mag pour le Pro 800 et qqs UBxa,.
Je n'arrive pas a comprendre le truc.
Je suis retourné une énième fois chez Woodbrass pour commander un Pro VS, un Kobol et un Toro ( pour commencer)
Et bah impossible de les faire livrer en magasin je dois perdre une journée soit le prix du kobol ou presque a attendre une hypothétique livraison ??
J' ai insisté sur le fait que Wave, Lm et UBxa-D serai les prochains
Bah rien a faire, le gars m'a dit : on aura peut être la LM en mag avec un petit sourire !
Cash and Carry, je paye je part avec, point !!
Même en période de Noël et pas que, ils ne font pas d'effort et se plaignent du contexte économique ...
Je suis furieux
Je n'arrive pas a comprendre le truc.
Je suis retourné une énième fois chez Woodbrass pour commander un Pro VS, un Kobol et un Toro ( pour commencer)
Et bah impossible de les faire livrer en magasin je dois perdre une journée soit le prix du kobol ou presque a attendre une hypothétique livraison ??
J' ai insisté sur le fait que Wave, Lm et UBxa-D serai les prochains
Bah rien a faire, le gars m'a dit : on aura peut être la LM en mag avec un petit sourire !
Cash and Carry, je paye je part avec, point !!
Même en période de Noël et pas que, ils ne font pas d'effort et se plaignent du contexte économique ...
Je suis furieux
alex.d.
5610
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
80 Posté le 28/12/2024 à 18:36:47
x
Hors sujet :Tu ne peux pas faire livrer dans un relais colis ?
- < Liste des sujets
- Charte