[…]Détail : bon on j'imagine que c'était un peu compliqué de faire tenir les 16 sorties audio en jack 6.3mm, mais pour ma part je trouve un peu dommage d'utiliser le format mini-jack... mais les adeptes de modulaire et toutes les gammes des séries en mini-jack seront ravis.
Ou traiter quelques pistes avec des effets façon Prince
Prince je respecte, mais il n'a rien inventé : les sorties séparées c'est prévu pour faire ça à la base.
Ai-je dis qu'il avait inventé cela, même si je ne l'ai pas tant attendu avant. Parce qu'utiliser des pédales guitare sur une BAR, c'était malgré tout assez nouveau à l’époque, comme la gestion des pitchs par instrument. Les sorties séparées n'était pas juste la pour faciliter le MIX et l'enregistrement?
C'est juste une de ses signatures sonores début 80. Façon Prince voulait donc dire comme le faisait Prince et pas comme l'a inventé Prince.
Lancer un produit a grand coup de com et avoir des mois de délai pour en toucher un c'est quoi le concept ???
j'avais l'intention d'acheter plusieurs machines chez eux et je suis passé a autre chose à cause de ca. c'est récurrent et usant.
cette fois ci il n'y a même plus de date ... sur demande chez Thomann depuis hier