Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer LmDrum
Photos
1/13
Behringer LmDrum

Boîte à rythmes de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais

• 145 réponses
  • 66 participants
  • 15 423 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais
305741.jpg
La LmDrum de Behringer arrive chez les revendeurs, offrant une reproduction hybride des célèbres LinnDrum avec une architecture unique et des effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 16:05:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de nii :
[…]Détail : bon on j'imagine que c'était un peu compliqué de faire tenir les 16 sorties audio en jack 6.3mm, mais pour ma part je trouve un peu dommage d'utiliser le format mini-jack... mais les adeptes de modulaire et toutes les gammes des séries en mini-jack seront ravis.

6323698.jpeg
:bravo:

62
On utilise rarement les 16 sorties séparées en même temps. Mais plutôt 3 ou 4 pour les faire ressortir du reste du mix...

[ Dernière édition du message le 21/12/2024 à 17:39:49 ]

63
Ou traiter quelques pistes avec des effets façon Prince

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

64
Citation de bastho :

Prince je respecte, mais il n'a rien inventé : les sorties séparées c'est prévu pour faire ça à la base.
65
je serais curieux de savoir quels Dac ils ont installés en sortie..

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

66
x
Hors sujet :
@c.florent après les BARs, si on passait toutes les guitares et basses au format minijack ? :ptdr:
67
Citation de CS01-II :
Citation de bastho :

Prince je respecte, mais il n'a rien inventé : les sorties séparées c'est prévu pour faire ça à la base.

Ai-je dis qu'il avait inventé cela, même si je ne l'ai pas tant attendu avant. Parce qu'utiliser des pédales guitare sur une BAR, c'était malgré tout assez nouveau à l’époque, comme la gestion des pitchs par instrument. Les sorties séparées n'était pas juste la pour faciliter le MIX et l'enregistrement?
C'est juste une de ses signatures sonores début 80. Façon Prince voulait donc dire comme le faisait Prince et pas comme l'a inventé Prince.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

68
J'y connais rien, mais Cluster dans les années 70 mettaient déjà du phaser et co sur les "rhythm machines".
69
Lancer un produit a grand coup de com et avoir des mois de délai pour en toucher un c'est quoi le concept ???
j'avais l'intention d'acheter plusieurs machines chez eux et je suis passé a autre chose à cause de ca. c'est récurrent et usant.
cette fois ci il n'y a même plus de date ... sur demande chez Thomann depuis hier
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
70
Si je comprends bien, dans cette LM Drum, le système d'eproms originel est remplacé par la fonction échantillonnage ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre