réactions à la news Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais
- 145 réponses
- 66 participants
- 15 407 vues
- 75 followers
Neo Alchemist
7780
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2024 à 15:28:00Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais
La LmDrum de Behringer arrive chez les revendeurs, offrant une reproduction hybride des célèbres LinnDrum avec une architecture unique et des effets.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 16:05:58 ]
être musique
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 18/12/2024 à 04:05:53
Rec:21'85 ''
Sur une photo du manuel
Exemple d'un kit composé essentiellement de partie de 8kb
Hmmm en 12 bits 22khz Mono
ça doit donner des centaines samples en ms qui pourront y être ajoutés en rec ou import via synthtribe et oui dommage pour un petit Sd slot en plus ça aurait été plus easy .
En pensant en terme de Formes d'ondes si le sampler manager le permet des milliers ( il semble qu'il ait 16 bank de 127 sons dont 6 sont verrouillés donc pas loins de 1270 sons que l'on pourra adjoindre)
avec des cadences de tempo nrv (+/-1000 bpm) une boite a drone a
12 sorties 👌...
Sur une photo du manuel
Exemple d'un kit composé essentiellement de partie de 8kb
Hmmm en 12 bits 22khz Mono
ça doit donner des centaines samples en ms qui pourront y être ajoutés en rec ou import via synthtribe et oui dommage pour un petit Sd slot en plus ça aurait été plus easy .
En pensant en terme de Formes d'ondes si le sampler manager le permet des milliers ( il semble qu'il ait 16 bank de 127 sons dont 6 sont verrouillés donc pas loins de 1270 sons que l'on pourra adjoindre)
avec des cadences de tempo nrv (+/-1000 bpm) une boite a drone a
12 sorties 👌...
essayer c'est déjà beaucoup
[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 04:10:31 ]
titifiore
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
22 Posté le 18/12/2024 à 08:50:09
apparemment disponible fin Février à l'achat
Eliot33
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
23 Posté le 18/12/2024 à 09:18:22
C'est finalement allé assez vite ; il y avait beaucoup d'images de la pré-production et la voilà... Espérons que ce ne soit pas bâclé quand même. Mais c'est une bonne nouvelle ! Le prix serré sera-t-il respecté ?
updownleftright
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
24 Posté le 18/12/2024 à 09:59:20
x
Hors sujet :Citation de Spacionot (ex Cola Verde) :Citation de updownleftright :«You know there's just something incredibly inspiring about these magical sounds from the golden era of music»
Une phrase qui pourrait aussi bien être prononcée par Behringer que par Jordi Savall
La voix du démonstrateur Behringer me fait penser aux Monthy-pythons. Avec cet enthousiasme quasiment parodique. Sur certaines vidéos c'est encore plus frappant mais là c'est déjà pas mal.
Je n'arrive plus à effacer de mon esprit ce LmDrum présenté par John Cleese en bikini.
titipol
4674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
25 Posté le 18/12/2024 à 11:00:46
Citation :
Je n'arrive plus à effacer de mon esprit ce LmDrum présenté par John Cleese en bikini.
bastho
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 18/12/2024 à 11:13:39
Toujours les mêmes commentaires sur Behringer. Ça devient lourd et ce n’est plus drôle. Depuis le temps, on la connaît la politique de la boite, ça ne sert pas à grand chose de ressasser toujours les mêmes rengaine.
À part noyer les infos (merci aux lecteurs du manuel) ça ne sert pas à grand chose.
À part noyer les infos (merci aux lecteurs du manuel) ça ne sert pas à grand chose.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
updownleftright
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
27 Posté le 18/12/2024 à 12:06:28
x
Hors sujet :Citation de bastho :Toujours les mêmes commentaires sur Behringer. Ça devient lourd et ce n’est plus drôle. Depuis le temps, on la connaît la politique de la boite, ça ne sert pas à grand chose de ressasser toujours les mêmes rengaine.
A quand une IA sur Audiofanzine déplaçant les posts automatiquement sur Behringer c'est Dieu ou le Diable?
nypo
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 18/12/2024 à 12:10:55
pour qui a commencé le synthé en 1979 avec un EMS Synthi et un orgue à carte perforées (si, si ça a existé), c'est un bonheur de voir ressortir cette machine que je ne pouvais pas me payer à l'époque...bon 10 semaines de délai chez Toto, ça va pas être possible sous le sapin !
Vous reprendrez bien un peu de rock ?
Elproducto
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
29 Posté le 18/12/2024 à 14:44:59
c'est bon commandé pour ma part j'espere je l'aurais avant Noel
être musique
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 18/12/2024 à 14:58:54
Quelqu'un pour confirmer les specs niveaux mémoires ?
Car il ne figure rien au final sur les capacités de celle-ci clairement marqué ?
Merci
Car il ne figure rien au final sur les capacités de celle-ci clairement marqué ?
Merci
essayer c'est déjà beaucoup
- < Liste des sujets
- Charte