Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer LmDrum
Photos
1/10
Behringer LmDrum

Boîte à rythmes de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais

• 22 réponses
  • 21 participants
  • 2 046 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La LmDrum de Behringer est plus proche que jamais
305741.jpg
La LmDrum de Behringer arrive chez les revendeurs, offrant une reproduction hybride des célèbres LinnDrum avec une architecture unique et des effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 16:05:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,
Bon ........ ou achète cela chez qui si dispo de suite ?
KMROCK
12
Je ne connais pas l'original, mais les commandes ont l'air directement accessibles. Si on recherche une ergonomie pourqoi pas? Pour le reste, les rééditions à l'identique des vielleries, à part pour la forme, ce que j'en pense...
13
en fait je me suis trompé on l'aura sous le sapin de cette année:mrg: si on trouve un revendeur bien aimable
14
Citation de Spacionot (ex Cola Verde) :

La voix du démonstrateur Behringer me fait penser aux Monthy-pythons. Avec cet enthousiasme quasiment parodique.:clin: Sur certaines vidéos c'est encore plus frappant mais là c'est déjà pas mal.

J'avoue, on se croirait devant un docu de la BBC:mrg:

Underground House is my girlfriend 

15
Hello,

16 sorties séparées, possibilité de sampler en 8 et 12 bits...
...cool,faudrait connaitre la durée des samples par pad (ou alors mémoire totale à partager ?).
Sympa tout plein...
...après, faut voir niveau qualité dans la durée (ça reste du beri quand même c't'affaire...).

Peace.
16
C'est sûr que le tarif est quand même très accessible. Je regarde aussi du côté du Wave, c'est la même chose alors que l'engin sonne bougrement bien. Bon après tout ce que j'ai eu chez Behringer est tombé plus ou moins en panne, mais cela concernait plutôt du matos genre table de mixage et c'était il y a longtemps..

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 18:04:13 ]

17
Citation de KMROCK1964 :
Hello,
Bon ........ ou achète cela chez qui si dispo de suite ?
KMROCK

Tout comme le Grind, le Spice, le Syncussion, le Wave, le Waves, le JT-mini, le jt-4000M, le K-2 mk2 ou encore le MS1 mk 2 ils sont "disponibles dans plusieurs mois" sur tous les sites de revente, mais ça veut dire "disponible maintenant" selon les vrais AFiens. Faut pas chercher à comprendre, et ça c'est beau.

* erratum : j'oubliais le RS-9 aussi !

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 18:57:13 ]

18
Je me réjouis d’entendre les premiers comparatifs avec les originales (qui ont différentes couches de CEM analo..)
Enfin à ce prix ce sera un bon « joueur » de sample si l’ergonomie est sympa et le séquenceur assez intuitif

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

19
J'aime beaucoup cette vidéo promotionnelle... elle est bien réalisée, bien documentée, et pédagogique pour les plus jeunes d'entre nous.
C'est une merveilleuse boite à rythme, qui ne savait faire (à peu de choses près) qu'une chose, mais qui le faisait bien.
Elle est également la cause de l'échec commercial initial de la TR808.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

20
x
Hors sujet :
j'ai vu le Spice et le Grind dispos aujourd'hui chez Andertons https://www.andertons.co.uk/browse/new/ comme toujours avec Behri, ça vient par vagues et ça part vite