Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

• 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 577 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Une chose est sure c est que selon l outil on utilise des zones du cerveau différentes il n y a aucun vainqueur dan le débat vst/hardware Mac/pc ou autre félicitons nous d avoir le choix . Je pense que le débat est plus intéressant sur des sujets comme « suis je plus productif quand j ai des limitations ou pas «  et la encore personne n aura de vérité absolue .
Thom'

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 15:45:36 ]

32
Les automations sur les VSTs sont un jeu d'enfant, alors que devoir les envoyer vers un matériel...
En revanche, un matériel sera toujours plus inspirant pour moi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

33
Tout dépend de ton setup et de ton matos
Thom'
34
"Poum tchak"
"Poum tchak-Poum tchak-Poum tchak
(..et on recommence (en boucle)...)
"Poum tchak"....
35
Mais quel "Poum tchak" aussi !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

36
Citation de Spidouz :
Citation de synthwalker :
On n'a pas le même feeling avec une surface de contrôle générique, on a l'impression de jouer toujours le même truc.

Ca reste un avis perso qui n’est pas forcément une généralité pour tout le monde. Et on pourrait même argumenter que lorsqu’on entends certaines machines hardware, on entends en effet toujours les même (type de) musiques…

Que chacun utilisent ce qu’ils préfèrent et laissons de côté les généralisations fausses et inutiles!

Ah tiens, à peine de retour, tu viens déformer mes intentions... welcome back !
37
C'est moi ou la découpe du port USB est, disons, inhabituelle ?
38
Citation de synthwalker :
Il ne mettent pas la finalité comme priorité, mais le parcours pour y arriver.

:bravo:
Tant de débats ont eu lieu sur le sujet et voilà une petite phrase qui résume bien les divergences.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

39
Citation de kiolbo :
C'est moi ou la découpe du port USB est, disons, inhabituelle ?

Effectivement, je viens de regarder de plus pres sur les visuels, on dirait qu'il y a deux petits ergos de chaque coté de la prise. Peut être pour forcer l'utilisation d'un cable de la marque (USB mais avec détrompeur) ou un système "anti-arrachement".

"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

40
Ou un défaut de pliage dans le modèle photographié ? En tout cas en cliquant dessus chez Thotho, il n'y a déjà plus de date de dispo...