Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

• 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 582 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
là, c'est plus du bon rhum à 50° :mrg:

Beat Thang 4 Life

62
j'espère bien que c'est du 1er degré, ce serait tellement décevant sinon !! :bave:
63
Citation :
A ouai mais nan.... elle est pas 100% analog. Behringer s'y met aussi... cette fois ci c'est vraiment la fin ! :( :( Si c'est pour nous mettre des échantillons numérique, autant allez sur loopmaster et sortir tes pistes sur une boite externe (tr8s, etc..) pour le traitement... Je dis ça...

:mrg:

Revega

64
Une autre vidéo, cette fois avec la vraie RD-9, qui montre bien l'intérêt du hardware versus software.

Saka    X32experience.canalblog.com

65
Citation de sakab :
Une autre vidéo, cette fois avec la vraie RD-9, qui montre bien l'intérêt du hardware versus software.

Était-ce vraiment utile ?...

Ce qui me choque, sur cette vidéo, c'est que la RD-9 à peine dispo (enfin !) en magasin, eh voilà-t'y-pas que Roland en a fait une copie ! Pas cool les nippons.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

66
Justement j'ai vu un post sur le fessbouc de Behringer, proposant de se lancer dans les VST ! Pourquoi pas faire une version plug du RD-09, ce sera bien mieux en software et plus ergonomique pour le live :mdr: :mdr: :mdr:

Bon ok :fleche:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

67
Rhhôôô, DarXyde !!! :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

68
Citation :

Ce qui me choque, sur cette vidéo, c'est que la RD-9 à peine dispo (enfin !) en magasin, eh voilà-t'y-pas que Roland en a fait une copie ! Pas cool les nippons.

:mrg::mrg:

Revega

69
70
C'est mignon, on dirait une réunion de famille inter générationnelle...:fleche:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 23:36:15 ]