Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'espère bien que c'est du 1er degré, ce serait tellement décevant sinon !!
1
revega
1529
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63Posté le 09/06/2021 à 08:29:12
Citation :
A ouai mais nan.... elle est pas 100% analog. Behringer s'y met aussi... cette fois ci c'est vraiment la fin ! Si c'est pour nous mettre des échantillons numérique, autant allez sur loopmaster et sortir tes pistes sur une boite externe (tr8s, etc..) pour le traitement... Je dis ça...
0
Revega
sakab
588
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
64Posté le 09/06/2021 à 08:45:23
Une autre vidéo, cette fois avec la vraie RD-9, qui montre bien l'intérêt du hardware versus software.
2
Saka X32experience.canalblog.com
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
65Posté le 09/06/2021 à 10:07:44
Citation de sakab :
Une autre vidéo, cette fois avec la vraie RD-9, qui montre bien l'intérêt du hardware versus software.
Était-ce vraiment utile ?...
Ce qui me choque, sur cette vidéo, c'est que la RD-9 à peine dispo (enfin !) en magasin, eh voilà-t'y-pas que Roland en a fait une copie ! Pas cool les nippons.
2
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Justement j'ai vu un post sur le fessbouc de Behringer, proposant de se lancer dans les VST ! Pourquoi pas faire une version plug du RD-09, ce sera bien mieux en software et plus ergonomique pour le live
Bon ok
1
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
67Posté le 11/06/2021 à 08:44:41
Rhhôôô, DarXyde !!!
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Ce qui me choque, sur cette vidéo, c'est que la RD-9 à peine dispo (enfin !) en magasin, eh voilà-t'y-pas que Roland en a fait une copie ! Pas cool les nippons.
0
Revega
SBS85
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
69Posté le 14/06/2021 à 22:02:26
0
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
70Posté le 14/06/2021 à 23:32:44
C'est mignon, on dirait une réunion de famille inter générationnelle...
2
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 23:36:15 ]