réactions à la news Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
- 553 réponses
- 79 participants
- 54 085 vues
- 87 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Realaze
Ce qui est étonnant, c'est de ne pas la voir en occasion au double du prix.
Ce qui prouve qu'elle est tellement bien que les gens veulent la garder !
Personnellement, j'avoue que la pensée m'a très brièvement traversé l'esprit, mais attendre encore des mois pour en avoir une autre ? Non merci, j'y tiens trop maintenant. Je dois pas être le seul à avoir pensé ça.
Blip boum zig
malc
"Great news. RD-9, RD-8 MKII and TD-3 MO are arriving at our super partners. There is huge demand and only limited supply due to the chip shortage. We hope you’ll enjoy these wonderful instruments."
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Pl@t0n
Bon la RD9-MK2 elle arrive quand ??
Ils attendent la sortie de l'Osmose.
malc
Bon la RD9-MK2 elle arrive quand ??
Quand on aura tous acheté la MK1 comme des c..s
filipvs
There is huge demand and only limited supply due to the chip shortage
Je croyais que Behringer fabriquait ses propres composants pour être le moins dépendant possible de fournisseurs tiers, ce qui leur permet une politique tarifaire aussi basse et agressive... On nous aurait menti ?

johnfaustus
synthwalker
filipvs
Mais bon, le Brexit complique trop les choses pour passer une commande chez eux, dommage, c'était tentant...
efbie
https://help.andertons.co.uk/hc/en-gb/articles/360018482240-VAT-Duty-Information-For-All-Our-International-Customers
[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 12:58:04 ]
Fast303
Ce n'est pas si compliqué, tu es simplement susceptible de payer la TVA à l'arrivée, c'est tout...
+ frais de douane
En belgique au dessus de 150€ c'est 32€ et la tva est calculer sur la valeur + frais de port + assurance
Electric boogie
Quoi qu'il en soit, chez Andertons UK, ils en plein de RD-9 en stock
Mais bon, le Brexit complique trop les choses pour passer une commande chez eux, dommage, c'était tentant...
Oui rien de compliqué, tu commandes et ca finira par arriver, par contre la TVA sera facturé à l'arriver et tu peux la récupérer.
j'ai pris une petite pilule de 200€ sur un module commander en UK, mais bon.
C.i.r.c.u.s.
j'ai commandé un t shirt chez novation & il est arrivé près de chez moi & a fait demi tour vers l'aéroport donc je ne commande plus en UK
Beat Thang iz Dead
DarXyde
Mon expérience mais en occaz... CD Taxe à la sortie UK+ taxe France avec frais de douane. Bien que j'aime ce qu'il y a dedans ( y a intérêt), c'est fini pour moi.
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 20/12/2021 à 20:45:57 ]
malc
filipvs
[ Dernière édition du message le 21/12/2021 à 05:37:45 ]
benjabulle
Pevets
Elle est fournie avec différents types d'adaptateur secteur ?
[ Dernière édition du message le 25/12/2021 à 20:34:36 ]
malc
pour ceux qui se posaient la question, 356 euros, tout compris, en provenance de chez Andertons.
Dans le "tout compris", il y a la TVA et la douane (si douane il y a, je ne sais pas ou cela en est avec le brexit) ?
DarXyde
SBS85
[ Dernière édition du message le 11/01/2022 à 18:55:52 ]
malc
Max.bzh
alex.d.
Max.bzh
- < Liste des sujets
- Charte