réactions à la news Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
- 553 réponses
- 79 participants
- 54 061 vues
- 87 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
Citation de synthwalker :Au fait, est-ce qu'un test de la RD-9 vous intéresse ?
Non.
Cool, ça permettra de tester la nouvelle fonctionnalité d'invisibilité de mes tests pour certains chanceux...
malc
SBS85

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 19:16:11 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
SBS85
Alors ça tabasse ?
Je ne l'ai pas encore essayée, je viens juste d'aller la chercher au point relay prés de chez moi, mais déjà au premier abord elle a une sacrée gueule, et la finition est superbe !
Max.bzh
Le son est là , y’a pas à redire , les potards sont peut être un peu trop proche mais c’est pas pire , petite déception pour le jeu live , le pad trig pour placer les pas c’est bien , mais pour enregistrer les deux hit’hats ça coince , obligé de les enregistrer l’un après l’autre , pour les autres instruments c’est pas trop trop gênant , quoi que … les toms …
À moins que je suis passé à côté de quelque chose
Il y a bien le mode disons pas à pas , mais le mode enregistrement live juste avec le pad trig c’est pas terrible , sur la tr8 c’est mieux foutu.
comcast1
xHors sujet :Il faut que la photo soit en paysage quand ton téléphone est vertical...
Au fait, est-ce qu'un test de la RD-9 vous intéresse ?
D'autant plus qu'il n'y en a pas en Français
comcast1
johnfaustus
être musique
J'espère qu'il la livre avec la boule à facette .
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 18:49:40 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
malc
SBS85
J'avais pas trop les moyens en ce moment pour l'acheter, mais PayPal donne la possibilité de payer en 4 fois sans frais, je dis ça des fois que certains seraient intéressés, ça se fait en quelques cliques !
[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 14:38:33 ]
DarXyde
J'en ai pris 5, je les revends 1500 € pièce !!!![]()
Attrapez-le !!
Au bûcher ! Au bûcher !
Je déconne
Pousses au GAS va !!
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 15/01/2022 à 17:06:51 ]
loliatmusic38
https://soundcloud.com/goodsound-fr
SBS85
Bientôt la MK2, bon je sors.
La différence entre la RD-8 MK1 et la RD-8 MK-2 n'est pas flagrante, il y a une vidéo comparative sur le forum de la RD8 MK-2
[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 00:19:09 ]
malc
Bientôt la MK2, bon je sors.
Mr Funk
[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 11:17:07 ]
synthwalker
Mr Funk
Ah ah ah, ça va commencer ces conneries MkI vs MkII… j’aime pas les popcorn, dommage…
Oui entièrement d’accord avec toi
Faudrait peut être même créer un post spécifique
SBS85
Ah ah ah, ça va commencer ces conneries MkI vs MkII… j’aime pas les popcorn, dommage…

DarXyde
La MK1 lave plus blanc que la MK2c'est grâce à ses touches blanches qu'elle sonne le mieux. C'est sûr il va être collector !
[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 16:13:44 ]
loliatmusic38
RD-8 MKII se voit dotée d’une reproduction de la puce BA662, recrée en collaboration avec Coolaudio
Vous croyez qu'ils vont oser faire pareil
https://soundcloud.com/goodsound-fr
[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 17:45:14 ]
SBS85
Citation :RD-8 MKII se voit dotée d’une reproduction de la puce BA662, recrée en collaboration avec Coolaudio
Vous croyez qu'ils vont oser faire pareil
Vue qu'ils l'ont fait sur la RD-8 avant la sortie de la RD-9, je pense qu'ils l'auraient déjà fait, mais tout est possible avec Behringer, histoire de faire de la vente, déjà là avec la RD-8, je doute que quelqu'un entende la différence de son entre la RD-8 MK I et la RD-8 MK II dans un mix !
- < Liste des sujets
- Charte