Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
C'est marrant parce que le tarif annoncé était de 2000$ et il me semple que cela fait 1,456.76 Euros et non pas 2000, quelqu'un pourrait m'expliquer ??
Hors sujet :
c'est la crise man ! faut nourrir les treader amerloque , non je déconne au state le matos est moin cher, ici on se fait b..... , voila ce que je comprends pas moi , pourquoi payons nous plus cher que d'autre pays !une histoire de taxe différentes ? la musique est un art donc l'instrument aussi ! on permet bien aux riches d'acheter un Picasso sans en être taxé ! coup de gueule !
0
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 14/09/2011 à 13:02:16
c'est le tarau sans la TVA local, qui laba est au alentour de 12%, ici la TVA est incluse, mais en effet ca justifie totalement la difference
0
Anonyme
1158
13Posté le 17/09/2011 à 23:13:06
bon moi je me suis décidé à précommander chez thomann ..
et en fait je découvre ce site où tout est moins cher que thomann (! qui était déjà pas mal) http://www.rage-audio.com/
bon moi je me suis décidé à précommander chez thomann ..
et en fait je découvre ce site où tout est moins cher que thomann (! qui était déjà pas mal)
Franchement pour gagner 20€ par rapport à Thomann, je ne prendrais pas le risque... Peut-être à tort, mais la différence de prix est trop faible.
Sinon, en me renseignant sur l'achat d'un Poly Evolver chez Musikia, j'ai eu l'occasion de discuter avec une responsable des achats qui me disait que le gros problème avec DSI était le respect des délais de livraison...
Chouette démo de la bête... Merci d'avoir posté le lien.
0
lolsixteen
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 28/09/2011 à 20:36:28
bon je crois que je vais craquer....
0
lafricans
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 28/09/2011 à 21:32:59
chez Keymusic à bxl (https://www.keymusic.com/fr/) elle était jusqu'à il encore quelque jours annoncée à 1999€. Depuis aujourd'hui, le prix est passée à 1777€ ! le vendeur m'avait déja expliqué que le prix exacte ne serait pas fixé tant qu'il n'aurait pas reçu la bête.. donc j'en déduit qu'elle serait enfin arrivée ! ça plus la "divine" vidéo, et un peu de sous en poche .... demain descente en ville, on va faire peter la CB !! yeessss !!!
sorry j suis emballé depuis le temps qu'on l'attend ..