Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Tempest arrive.

• 185 réponses
  • 37 participants
  • 44 412 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion La Tempest arrive.
Le site de Dave Smith annonce l'arrivée imminente de la Tempest et nous propose un guide de démarrage vidéo de 20 minutes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

C'est marrant parce que le tarif annoncé était de 2000$ et il me semple que cela fait 1,456.76 Euros et non pas 2000, quelqu'un pourrait m'expliquer ??

Hors sujet :

c'est la crise man ! faut nourrir les treader amerloque , non je déconne mrgreen au state le matos est moin cher, ici on se fait b..... , voila ce que je comprends pas moi , pourquoi payons nous plus cher que d'autre pays !une histoire de taxe différentes ? la musique est un art donc l'instrument aussi ! on permet bien aux riches d'acheter un Picasso sans en être taxé ! coup de gueule ! redface2

12
c'est le tarau sans la TVA local, qui laba est au alentour de 12%, ici la TVA est incluse, mais en effet ca justifie totalement la difference
13
bon moi je me suis décidé à précommander chez thomann ..
et en fait je découvre ce site où tout est moins cher que thomann (! qui était déjà pas mal)
http://www.rage-audio.com/

vous connaissez ?
bilbao ...:|

ché ps trop
http://maps.google.fr/maps?q=Carmelo+5+48006+Bilbao&hl=fr&ll=43.253812,-2.914319&spn=0.000676,0.003009&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.503575,24.65332&vpsrc=6&t=h&z=19&layer=c&cbll=43.253813,-2.914318&panoid=MLoLKmxXscj7CUGO2A1Hrw&cbp=11,346.67,,0,5.46
14
Citation :
La Tempest arrive

:fache::fache: Qu'elle arrète un peu d'arriver, et qu'elle arrive carrément put*** :fache: :fache:
15
Citation :
bon moi je me suis décidé à précommander chez thomann ..
et en fait je découvre ce site où tout est moins cher que thomann (! qui était déjà pas mal)

Franchement pour gagner 20€ par rapport à Thomann, je ne prendrais pas le risque... Peut-être à tort, mais la différence de prix est trop faible.

Sinon, en me renseignant sur l'achat d'un Poly Evolver chez Musikia, j'ai eu l'occasion de discuter avec une responsable des achats qui me disait que le gros problème avec DSI était le respect des délais de livraison...
16

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

17
Chouette démo de la bête... Merci d'avoir posté le lien.
18
bon je crois que je vais craquer....
19
chez Keymusic à bxl (https://www.keymusic.com/fr/) elle était jusqu'à il encore quelque jours annoncée à 1999€. Depuis aujourd'hui, le prix est passée à 1777€ ! le vendeur m'avait déja expliqué que le prix exacte ne serait pas fixé tant qu'il n'aurait pas reçu la bête.. donc j'en déduit qu'elle serait enfin arrivée ! ça plus la "divine" vidéo, et un peu de sous en poche .... demain descente en ville, on va faire peter la CB !! yeessss !!!

sorry j suis emballé :mdr::mdr::mdr: depuis le temps qu'on l'attend ..

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 21:34:21 ]

20
très décevant :|par contre très bonne démo du timefrogII.