réactions à la news La Tempest arrive.
- 185 réponses
- 37 participants
- 45 278 vues
- 31 followers
Tch3tch
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
lafricans
osc1
No, the more granular shortcuts I haven't thought out yet. Sooner or later
Pym
donc pas pour le moment
je me suis mis un raccourci avec toutes les reponse de Pym
http://dsiforum.org/search.php?search_author=pym
ca repond à peu pret à tout ce qu'on se pose comme question à propos de cette machine
lafricans
[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 05:38:41 ]
psyloks
psyloks
bloodofjesus
Anonyme
et là je bosse sur une bo orchestrale et c'est super pratique d'avoir la tempest à côté en sync pour plein de petits noize rythmiques filtrés. un vrai régal quand on s'approche des bons sons et de jouer sur les FX pour découvrir de nouvelles solutions sonores.
vachement créatif le bidule!
[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 16:30:38 ]
erewhon
This shaky-cam video, via N8RV, demonstrates using how the Dave Smith Instruments Tempest drum machine, which offers six analog synth voice, can double as a synthesizer.
https://www.synthtopia.com/content/2012/02/03/using-the-dsi-tempest-as-a-synthesizer/
sans commentaire (par pure fainéantise)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 15:18:58 ]
Tetsuo!
J'ai quelques questions aux proprios de cette drum machine qui m'intéresse . La partie drum se rapproche de quelle boite à rythme? La partie synthé est proche du evolver?
[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 06:01:39 ]
erewhon
https://www.synthtopia.com/content/2012/02/18/dave-smith-instruments-tempest-analog-drum-machine-video-compilation-roger-linn-design/
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
lm
En gros, est-il enfin possible de faire autre chose que des mesures à 4 temps ?
Anonyme
si tu fais un beat de 4 mesures du peux faire :
2/4 ; 3/4 ; 4/4
si c'est 3 mesures tu peux faire :
2/4 à 5/4
pour 2 mesures tu peux faire :
2/4 à 8/4
et sur 1 mesure tu peux faire :
2/4 à 16/4
c'est bizarre le x/4 et pas x/8 mais je pense qu'il faut se débrouiller avec ça.
lm
Ca n'a pas l'air encore tout à fait au point sur ce plan.
J'imagine que pour les mesures du type 5/8, 7/8, etc., il y a peut-être moyen de s'arranger en doublant le tempo d'un 5/4, 7/4, et autres, mais dans les limites de BPM autorisées.
Anonyme
j'ai bossé sur un 5/"8" comme ça. la tempest synchro slave avec cubase.
ça marche bien.
à savoir aussi que pour avoir un x/4 il faut partir d'un beat vierge.
pas possible de prendre un 4/4 et lui ajouter une croche pour passer en 5/8 par exemple.
lamouette/rck
Ca y est je la veut !!!
Anonyme
même en l'ayant je trouve que le mix est super bon pour une sortie stéréo.
j'aurais cru que c'était traité en sortie séparées.
je ne vois pas quel kick il a utilisé si c'est de la banque ou perso.
très chouette.
C.i.r.c.u.s.
balèze la démo ! je veux entendre ça en rave party ![]()
Beat Thang iz Dead
bloodofjesus
de manière général j éteinds toujours mon écran quand je choisi une demo YouTube (si le but est l évaluation sonnore), c est fou comme le cerveau humain se détourne avec l'image et la demo magnifique se transforme en ok c est pas mal
lafricans
psyloks
nordlead
Anonyme
Citation de norlead :
ca confirme ce que je pensais....une grosse arnaque pour 2000 Euros
Pourrais-tu être plus précis ?
erewhon
Pourrais-tu être plus précis ?
Je serrais en effet curieux de lire des arguments clairement exposés et détaillés démontrant l'ineptie qui à conduit à gruger des utilisateurs mystifiés par la légendaire malhonnêteté de Dave Smith et Roger Linn depuis des décennies...
synthwalker
Ne nourissez pas le troll svp, il ne se rend même pas compte qu'il peut être attaqué en diffamation en utilisant le mot "arnaque", même planqué derrière son adresse IP...
- < Liste des sujets
- Charte