Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca vas plus trainé vu les video qui arrivent sur Matrixsynth
0
Fix 77
1288
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22Posté le 29/09/2011 à 22:28:36
Citation :
bon moi je me suis décidé à précommander chez thomann ..
et en fait je découvre ce site où tout est moins cher que thomann (! qui était déjà pas mal) http://www.rage-audio.com/
vous connaissez ?
bilbao ...
ché ps trop
pas trop loin chez moi ça oui je connais , déja été au magasin, de mon expérience gars sérieux et honnète, par contre il comprend pas le français, faut tchatcher en espagnol ou peut ètre en anglais??
Au niveau de l'intrigue c'est assez objectal et le suspense n'est pas absolu, pour la bande son à vous de juger (enfin ça a le mérite de faire entendre deux trois choses...)
A suivre si la série a du succès...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
ah merci fix77 ! bon là la diff est de 20€ ... remarque quand même
mortelle cette vidéo !
j'imagine le truc en sortie séparées et un peu mieux mixé que le direct out ! tain ça sonne
superbe démo (!)
la ziq est top ! wow ..
0
[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 02:03:00 ]
Anonyme
1158
29Posté le 05/10/2011 à 12:18:40
très bonne vidéo de qq patchs de base
dont des kicks qui me rassurent un peu j'avais trouvé toutes les vidéos jusqu'à maintenant un peu molles sur les kicks. là on a un bon punch sur les kicks.. (à écouter en HD et aussi un bon exemple du "delay" à 5:40 dont parlait linn dans la toute première vidéo)
https://www.youtube.com/user/soundsubs#p/a/u/0/z4exAEfW3Xk
x
Hors sujet :
(ps comment vous faites pour afficher les vidéos directement dans AF ? je pige pas le bouton "Vidéo" de af)
0
[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 12:20:34 ]
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30Posté le 05/10/2011 à 19:27:06
Un copier collé du lien de la vidéo dans l'espace [ ] ici [ ] entre les crochets!
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...